5 - 1
5-1 pour le Barca en passant Mais qui ne servira à rien
Je suis pour le Barça désolé de te decevoir Arnaud. Fan Du Barça
OK Très bien
Real Champion c´est fini
Putain BArça deuxième alors qu´on est a + 46 comparer au Réal... pffffffff
Foutu systeme de merde..
Real + 26Barca + 45
NOrmalement le Barça devrait être champion.
Real Real Real
12000
Division 3
Journée 2
- Jihaim vs Karkass78 [5-0]- Henry_The_Boss vs Iverson02 [0-5]- Super-Aulas vs titi99 [5-4]- Wiltord-Pauleta vs Campos [3-5]
D4 ?
Je fais le classement !
Ok !
Plus personne ?
1- Jihaim / 10pts / +10
2- Iverson02 / 10pts / +10
3- Campos / 5pts / +3
4- Karkass78 / 3pts / -1
5- Super-Aulas / 2pts / 0
6- titi99 / 0pts / -6
7- Wiltord-Pauleta / 0pts / -7
8- Henry_The_Boss / 0pts / -9
si
D4
Bon je lance la 2eme journée de la D4, et aprés j´arrete !