Ok personne.
Milan-ac Sa fait longtemps !
Ouais et toi Lloyd
Salut.
Milan-AC Si, il y a une ligue, sur PES6.
Reuh les filles
Re et j´y vais Bye
Lloyd ?
Oui je suis là !
Yop
Bien Placid ?
C´est die.
Oui et toi ?
Ah ok le pseudo.
Bien !
Le pseudo de Accro.
Enfin bref ...
?? ?
Le pseudo, c´est Accro qui te la donné.
Oui et ?
Bah rien !
Pourquoi tu riais alors ?