https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
tu télécharge le fichier et tu l´ouvre avec firefox, aprés tu les verras !
Pas le courage !
Encore des votes !
C´est mort.
Oui.
Et plus personne pour voter.
J´y vais; bye !
:bide:
Telecharger le plugin puis vous verrez ce smiley, moi je le voit.
A voir sur mon topic !
bye lloyd
Bye Lloyd !
Bye Lloyd.
ya plus que moi
Et moi !
Division 2
Journée 6
- Drinounou vs Bumpy [5-1] Terminé
- Kaka-59 vs _kevinho_ [2-5] Terminé
- KokSy vs davidbeckham-23 [4-3]
- Espilon06 vs Ulia [5-3] Terminé
Je vote Lloyd
Desole mais je viens plus beaucoup sur le forum , je peux meme le requitter dans pas longtemps
- KokSy vs davidbeckham-23 [5-3] Terminé
jaja
jaja qui met fin a une heure dattente
J´ai gagné ...
1- davidbeckham-23 / 23pts / +20
2- KokSy / 22pts / +24
3- Drinounou / 16pts / +11
4- Bumpy / 14pts / +5
5- _kevinho_ / 5pts / -12
6- Ulia / 3pts / -10
7- Espilon06 / 3pts / -17
8- Kaka-59 / 3pts / -25
Je crois que c´est pas la peine de lancé la D3 vu comment c´est mort !
* Posté le 18 juin 2007 à 23:14:13 avertir modérateur * J´ai gagné ...
je vois pas ce qui est surprenant !