Division 1
1- Aissati / 13pts / +13
2- StylePes-[00]- / 11pts / +10
3- Boris-Diaw / 8pts / +7
4- Deco_portugal / 8pts / +6
5- Adrianokiller / 3pts / -2
6- Psyiron / 2pts / -7
7- Jaja7391 / 0pts / -11
8- legrannain / 0pts / -15
Division 2 mainteant
Sa boum?
Oui Becks.
2eme division
salut sharky
J´ai perdu 2 matchs
Salut Ugo et titi !
Division 2
Journée 3
- Drinounou vs Ulia [1-0]- Kaka-59 vs Bumpy [0-1]- davidbeckham-23 vs Espilon06 [0-0]- KokSy vs _kevinho_ [1-0]
salut placid
adri´ bumpy cedric lloyd
AdriKaka ( déso accro )BecksKevinho
~ Axel~ Will~ Céd~ Lloyd
- Drinounou vs Ulia [3-0]- Kaka-59 vs Bumpy [1-2]- davidbeckham-23 vs Espilon06 [2-0]- KokSy vs _kevinho_ [2-1]
- Drinounou vs Ulia [3-1]- Kaka-59 vs Bumpy [2-2]- davidbeckham-23 vs Espilon06 [3-0]- KokSy vs _kevinho_ [3-1]
LOL je viens juste de voir que je me suis pris encore une branlé 5 - 0
tout le monde vous allez bien?
vote:_adrien _bumpy _becks koKsy
salut boulbua
oui sa va et toi?
Salut boulboua.
- Drinounou vs Ulia [4-1]- Kaka-59 vs Bumpy [2-3]- davidbeckham-23 vs Espilon06 [4-0]- KokSy vs _kevinho_ [4-1]
Lloyd
Mon Becksichounet adoré
Adri ! Désolé Axl
Will
- Drinounou vs Ulia [5-1] Terminé- Kaka-59 vs Bumpy [3-3]- davidbeckham-23 vs Espilon06 [5-0] Terminé- KokSy vs _kevinho_ [5-1] Terminé
Dam´