moi c´est-jihaim -karkass78-titi99 -htp!
Division 3
Journée 3
- Jihaim vs Super-Aulas [5-0] Terminé
- Karkass78 vs Iverson02 [3-1]
- titi99 vs Wiltord-Pauleta [4-1]
- Henry_The_Boss vs Campos [3-2]
Alors Titi & Coco
désolé Karim
Coco & Titi
desolé les autres
ok la branlée contre Titi
- Karkass78 vs Iverson02 [3-3]
- titi99 vs Wiltord-Pauleta [5-1]
ji vais
- titi99 vs Wiltord-Pauleta [5-1] Terminé
Personne n´a voté pour Roro à part moi ?
coco campos
- Karkass78 vs Iverson02 [3-4]
- Henry_The_Boss vs Campos [3-3]
Coco Campos également.
- Karkass78 vs Iverson02 [3-5] Terminé
- Henry_The_Boss vs Campos [3-4]
HTB !!
- Henry_The_Boss vs Campos [4-4]
campos
- Henry_The_Boss vs Campos [4-5] Terminé
javé vtez pour iti é coco mé pa pr campos
Bon, le Classement
1- Jihaim / 15pts / +15
2- Iverson02 / 13pts / +12
3- Campos / 7pts / +4
4- Karkass78 / 3pts / -3
5- titi99 / 3pts / -2
6- Super-Aulas / 2pts / -5
7- Henry_The_Boss / 0pts / -10
8- Wiltord-Pauleta / 0pts / -11
jai gagné contre roro
tain je gfagne contre lui mais contre stef, cest du nimporte koi