titi oui sav mais je suis trop fatigué... et aussi connecte toi sur msn!
Boulboua il me parle jamais sur msn.
( lawl )
ah mais si tu va voir je vais te soulé ?! mais je ne sais pas de quoi parler! lawl
Je suis froid avec toi c´est ça ?
Accro
PS: 2eme ds ma div.´ pour une fois ^^
c´est mort ou quoi?...
Division 2
Journée 3
- Drinounou vs Ulia [5-1] Terminé- Kaka-59 vs Bumpy [3-4]- davidbeckham-23 vs Espilon06 [5-0] Terminé- KokSy vs _kevinho_ [5-1] Terminé
En tout cas, avec moi t´es chaud placid´
adri´ mais non t´inquiete pas je t´adore !! !!!
Becks lawl.
http://antre-jv.com/news.php?news=247
bumpy
- Drinounou vs Ulia [5-1] Terminé- Kaka-59 vs Bumpy [3-5] Terminé- davidbeckham-23 vs Espilon06 [5-0] Terminé- KokSy vs _kevinho_ [5-1] Terminé
1- KokSy / 13pts / +14
2- davidbeckham-23 / 13pts / +12
3- Drinounou / 8pts / +6
4- Bumpy / 8pts / +2
5- Ulia / 3pts / -6
6- _kevinho_ / 2pts / -6
7- Espilon06 / 0pts / -11
8- Kaka-59 / 0pts / -11
Maintenant la Division 3 !
Division 3
- Jihaim vs Super-Aulas [1-0]
- Karkass78 vs Iverson02 [0-0]
- titi99 vs Wiltord-Pauleta [1-0]
- Henry_The_Boss vs Campos [1-0]
~ Tim~ Karim~ Roro~ Max
Désolé les gars mais il faut faire un choix !
TimKarimtitiMaxime
-jihaim-iverson02-titi99-henry
- Jihaim vs Super-Aulas [3-0]
- Karkass78 vs Iverson02 [2-0]
- titi99 vs Wiltord-Pauleta [2-1]
- Henry_The_Boss vs Campos [1-2]
- Jihaim vs Super-Aulas [4-0]
- Karkass78 vs Iverson02 [2-1]
- titi99 vs Wiltord-Pauleta [3-1]
- Henry_The_Boss vs Campos [2-2]