Allez la
Bon je pars de ce forum.Si vous me chercher je suis sur Resistance.
arrête un peu les gens ont une vie bordel
Bye Placid´ !
Yep.
Je passe juste, Bye.
Bye au fait xD
HTB ??
salut et Bye tim !
Les gens ne sont pas obliger de rester sur l´ordi
C´est sur ça.
Re, je perds
Karim
Division 3
Journée 1
- Campos vs Espilon06 [5-0] Terminé- Karkass78 vs Sharkinho [3-4]- titi99 vs Reyes09 [0-5] Terminé- Super-Aulas vs Ulia [5-0] Terminé
ji vais
karkass
- Campos vs Espilon06 [5-0] Terminé- Karkass78 vs Sharkinho [4-4]- titi99 vs Reyes09 [0-5] Terminé- Super-Aulas vs Ulia [5-0] Terminé
Bonne nuit tout le monde je me couche ...
Bye.
je vote pour que Becks poste demain
(on m´a demandé de le faire)
Oui mais pour qui ?