au bout de quelques temps je m´ennuie des pseudos que j´utilise !
bumpy a eu de la chance , je l´ai utiliser pendant 17 jours !
j´avais pris scoropia mais banni sur le 15-18 , bon ben je me suis fais celui là , en l´honneur de bumpy , et dans quelques temps , je vais me faire un pseudo d´un perso de ken le survivant (
)
