Reyes Bah normalement il a le droit de se réinscrire, sinon c´est n´importe quoi...
Super-Aulas
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:37:06
Il pourra se réinscriire plus tard.
titi99
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:37:42
reuh jai limpression que cest vivant par ici 3posts en 5 minutes sa fait lgtps que javais pas vu ca
Koksy
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:39:00
Re Titi !
C´est presque tout le temps comme ça.
titi99
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:40:27
je suis en mank de matchs
reuh lloyd
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:40:46
non mais pas besoin de 30personne qui dise salut ou bye pour que ce soit vivant, je trouves le forum fifa 08 largement mieux et j´y suis depuis le 06 car la bas y´a pas de boost et une tres bonne ambiance, on post ce qu´on veut...
Super-Aulas
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:41:26
On est pas pret d´avoir des matchs . Ced n´est pas la toutes la soirée.
titi99
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:42:52
shit
Koksy
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:43:15
Bon je vais faire un tour sur le Ola.
Là-bas c´est super actif.
Super-Aulas
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:45:47
C´est quoi le "Ola" ? Que j´y fasse un petit tour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.