Salut Jacques.
Desole j´ai oublié le "?"
Yêp jaja.
Bye Flo !
euh t´es qui
Racontes pas ta vie flo.
Placido.
On va commencer dans 20 minutes les matchs, Jaja.
Ok , Salut Placido
Ok bon je re dans 5min
Je vais ranger ma chambre, bye.
A toute Jacques.
J´fais c´que j´veux .
Bye Coco & Jaja !
A toute aussi Coco.
Re
Reuh
Re.
Division 1
Journée 3
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [5-3] Terminé- Adrianokiller vs Jaja7391 [5-2] Terminé- legrannain vs Aissati [0-5]Terminé- Deco_portugal vs Psyiron [4-5] Terminé
Bon je fais le classement
reuh!
J´ai gagné contre Jacques.