Iverson02 Posté le 18 juin 2007 à 20:28:14 Il vient d´où Lloyd ?
Euh ...
bumpy
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:28:47
- Iverson02 vs Super-Aulas [1-0] aulas !
- Campos vs titi99 [0-1] Titi
- Henry_The_Boss vs Jihaim [0-1] Tim
- Wiltord-Pauleta vs Karkass78 [0-1] Roro !
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:29:21
Division 3
Journée 4
- Iverson02 vs Super-Aulas [3-1]
- Campos vs titi99 [2-3]
- Henry_The_Boss vs Jihaim [1-4]
- Wiltord-Pauleta vs Karkass78 [2-2]
Iverson02
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:29:26
Ignorer koksy KokSy profil
* Posté le 18 juin 2007 à 20:28:47 avertir modérateur * Iverson02 Posté le 18 juin 2007 à 20:28:14 Il vient d´où Lloyd ?
Euh ...
Tendu !
Koksy
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:29:43
Et je vote Roro !
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:29:58
Division 3
Journée 4
- Iverson02 vs Super-Aulas [3-1]
- Campos vs titi99 [2-3]
- Henry_The_Boss vs Jihaim [1-4]
- Wiltord-Pauleta vs Karkass78 [3-2]
Reyes09
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:30:02
Mais Accro, dis les noms, ne fais pas avec la MAJ !
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:30:29
Reyes09 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 20:30:02 avertir modérateur * Mais Accro, dis les noms, ne fais pas avec la MAJ !
c´est ce que j´allais lui dire !
Koksy
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:30:30
Iverson02 Posté le 18 juin 2007 à 20:29:26 * Ignorer koksy KokSy profil
Posté le 18 juin 2007 à 20:28:47 avertir modérateur
Iverson02 Posté le 18 juin 2007 à 20:28:14 Il vient d´où Lloyd ?
Euh ...
Tendu !
~~> J´avoue !
Une dame qui me la donner !
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:31:22
J´apporte ma PS3, pour demain, Lloyd ?
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:31:40
Division 3
Journée 4
- Iverson02 vs Super-Aulas [3-1]
- Campos vs titi99 [2-3]
- Henry_The_Boss vs Jihaim [1-4]
- Wiltord-Pauleta vs Karkass78 [3-2]
Iverson02
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:32:54
Ignorer davidbeckham-23 davidbeckham-23 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 20:31:22 avertir modérateur * J´apporte ma PS3, pour demain, Lloyd ?
Oui !
henry_the_boss
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:33:03
Stef Jeje WP
Koksy
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:33:10
davidbeckham-23 Posté le 18 juin 2007 à 20:31:22 J´apporte ma PS3, pour demain, Lloyd ?
Avec plaisir !
Mais tu repartiras sans !
Iverson02
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:33:37
Ignorer koksy KokSy profil
* Posté le 18 juin 2007 à 20:30:30 avertir modérateur * Iverson02 Posté le 18 juin 2007 à 20:29:26 * Ignorer koksy KokSy profil * Posté le 18 juin 2007 à 20:28:47 avertir modérateur * Iverson02 Posté le 18 juin 2007 à 20:28:14 Il vient d´où Lloyd ?
Euh ...
> Tendu !
~~> J´avoue !
Une dame qui me la donner !
Rofl non !
Reyes09
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:33:46
Lloyd
boulbua
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:33:58
super-aulas titi jihaim karkass !
aissati
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:34:39
Karim
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.