Tu m´as pas sauvé. Mais merci quand meme..
Le classement !
Je fais la classement !
Enfin une victoire.Plus que deux journées.
Merci Cédric pour ce travaille !
Bon j´y go les gars
Cédric, est-ce que tu prut me dire si j´ai déja joué contre titi ?
J´avais voté pour Max.
Bye Ugo !
SharkinhoPosté le 18 juin 2007 à 21:48:46Bon j´y go les gars
a +
Division 3
1- Jihaim / 21pts / +23
2- Iverson02 / 21pts / +19
3- Karkass78 / 10pts / +3
4- Campos / 7pts / -4
5- titi99 / 6pts / -4
6- Super-Aulas / 5pts / -6
7- Henry_The_Boss / 0pts / -15
8- Wiltord-Pauleta / 0pts / -16
Bye Ugo.
Tout le monde s´en va !
Oui stef, tua s déja joué contre titi !
Bye Ugo
Pour Henry et Roro, sa vas être dur.
Je pense que je fais encore la D4 et aprés j´arrete !
D4
J´ai perdu combien ?
Ok.
* Posté le 18 juin 2007 à 21:52:09 avertir modérateur * J´ai perdu combien ?
j´en sais rien !