Division 4
1- Sharkinho / 10pts / +10
2- Reyes09 / 8pts / +9
3- Bora_Luffy / 8pts / +9
4- Dbzgokussj2 / 8pts / +8
5- Boulbua / 3pts / -7
6- Thesupersayens / 0pts / -9
7- irokoi / 0pts / -10
8- Lyonnaismaxpes7 / 0pts / -10
Je vais jouez a FM, Bye
Bon FM.
J´aimerais bien l´avoir ce jeu moi.
PAs content.
Tim > Viens sur msn
J´y suis.
jivias
tout le monde
debout tout le monde
Salut
Division 1
Journée 3
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [0-1]- Adrianokiller vs Jaja7391 [1-0]- legrannain vs Aissati [0-1]- Deco_portugal vs Psyiron [1-0]
bobplacidvalamaury
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [1-1]- Adrianokiller vs Jaja7391 [2-0]- legrannain vs Aissati [0-2]- Deco_portugal vs Psyiron [2-0]
BorisPlacidoValPsyiron
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [1-2]- Adrianokiller vs Jaja7391 [3-0]- legrannain vs Aissati [0-3]- Deco_portugal vs Psyiron [2-1]
salut borat
Salut grominet
sa va?
Oui et toi ?
(je reste pas longtemps, j´ai RDV chez l´orthodentiste )
oué sa va
bonne chance pour ton rendez vous