CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Statistiques du forum ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 11:37:45

Hello tout le monde. ^^

Voici le topic consacré aux statistiques du forum. :)

J´explique en quelques mots pour ceux qui ne connaissent pas (bien qu´il y en ait peu) : Vous pouvez consulter votre place parmi les forumeurs, autant par le nombre de posts que la qualité de votre orthographe, ou encore les plus gros topics présents sur le forum... Bref, tout un tas d´informations à regarder, et ce surtout quand le forum aura une réelle activité. :-d

Il existe deux sites qui s´occupent des stats :

~ Version Fremen (Site de JV-Stats) ~
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=12523
Certainement les plus complètes, et mises à jour une fois par semaine. :ok:

~ Version Antre de Jeuxvideo.com ~
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13359
Stats qu´on m´a demandé de faire, alors j´essayerais de mettre à jour régulièrement, vu l´activité du forum qui ne fera certainement qu´augmenter. :o))

Voilà voilà, vous trouverez également les statistiques de d´autres forums sur ces sites ainsi que divers renseignements, ou la possibilité de regrouper tous vos pseudos par exemple. :p)
http://antre-jv.com/
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=1

Je rappelle bien évidemment que les statistiques sont ici à titre informatif et que ce n´est en aucun cas une compétition. :-p ^^

Bye. :)

[Hs : Désolé si quelqu´un voulait faire le topic pour les stats à ma place. ^^ J´ai vu un autre topic mais bon, pas très bien présenté, sans le lien des stats de Fremen... J´étais tenté de le faire comme je m´en occupe pour l´AJV... Enfin faites comme vous voulez. :p) ]

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:38:25

Ah merci devil, voila les vrais stats :-)

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:39:06

Merde je viens à l´instant aussi de poster le même topic. :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:39:17

:merci: beaucoup

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 11:40:06

Djinn ~~> Oui j´ai vu ça. :rire2:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:46:14

Quand je pense que gogetass97 est devant moi en orthographe :snif:

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:47:28

oui effectivement , je serais curieux de voir comment ils calculent ça :(

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:48:22

Ben on dirais que les accords passent a la trappe, les "sa" a la place de "ça" doivent pas compter etc... :doute:

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:49:34

oui parce que les "mais" à la place des "met" , les "et" à la place des "est , etc .... je ne vois que de ça :(

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:51:37

Ouai c´est vrai que le mot existe meme si c´est pas le bon dans la phrase, donc ça dois pas etre faute d´orthographe...
sais pas bete on truc :o))

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:54:16

nous sommes des génies qui s´ignorent pitch :(

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:58:25

Il n´y a que le succès qui separe le génie de la folie :(

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:59:03

Maintenant la question c´est: Est ce qu´on a du succès? sinon on est bon pour l´asile :-(

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:59:38

ouais bonne question , en attendant , c´est l´heure de mes cachets -_-

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:02:31

:rire moi aussi (véridique :o)) )

Jvais manger a plus tard, en plus on blablate comme des gros boulets sur le pic des stats :o))

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:03:33

oui , en même temps , je me reconnais tout à fait dans le rôle de boulet , bon app´ :)

Envy
Envy
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:04:29

30 gogetass97 "slt est ce que t´est genkida2006"

Ouais, ils ont du se tromper Pitch. :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 12:16:13

Je confirme pour l´orthographe, si vous marquez : "Je va ô lycée", c´est comme s´il n´y avait aucune faute dans la phrase, puisque les mots existent. :noel:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:18:44

Ah ok donc moi quand je dit fripure ça me compte u faute puique le mot n´existe pas :hum:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:20:05

Chaud le taux d´orthographe en carton que j´ai. :ouch:

Je suis dernier. O.O

Deçu par ma place aussi parce qu´avec LostHope j´ai plus de messages que Goldy. :-p

Merci pour les stats Devilou. ^^

La vidéo du moment