CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Statistiques du forum ~

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:45:22

Je veux dire par la que...

EX :d) Pitou, mafa et froutu post sur le forum, mais leur stat sont affiché à un seul nom...

Donc :d) Stat de Pitou+ Stat de mafa + Stat de froutu= Stat de Pitou

Si les stat sont à son nom :oui:

Trois forumeur font ça :sournois:

spooding
spooding
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:09:55

courage les gars c´est pour bientot :bave:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:18:09

Ouais :sournois:

godzilla
godzilla
Niveau 10
29 septembre 2007 à 06:52:04
  • Citer Ignorer nami-san Nami-San profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 00:35:20 avertir modérateur
* La mise à jour est pour aujourd´hui. :ok:

Il le font le samedi c´est bizare :(

Lio-Lio
Lio-Lio
Niveau 4
29 septembre 2007 à 08:26:40

tu rois pas que c´est bizarre qu´il ai 15 jours de retard?

Lio-Lio
Lio-Lio
Niveau 4
29 septembre 2007 à 08:26:59

oublier mon smiley :o))
:o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:38:44
  • Sayark profil

* Citer Ignorer sayark Posté le 25 septembre 2007 à 17:00:04 avertir modérateur
* Fin Septembre paraît-il maintenant. :ok: ^^

C´est pour aujourd´hui les stats, elles ont déjà été calculé avant hier je crois ou même mercredi mais ils les mette aujourd´hui :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:40:11

Euh non, que-´est ce que je raconte moi :hum: demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 11:06:51
  • Citer Ignorer nami-san Nami-San profil
  • Posté le 29 septembre 2007 à 00:35:20 avertir modérateur
  • La mise à jour est pour aujourd´hui. :ok:

Moi aussi j´me suis gourré, j´voulais dire demain... :hum: :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:08:36

Lol, j´ai réunis 85 pseudos à moi, il m´en reste environ 7 :o)) mais y en a qui sont pris par des personnes qui me les ont donné :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 11:11:03

Moi j´en ai regroupé 8, dont 2 bannis sans compter les quelques 20 pseudos bannis pour rien. :sarcastic:
Bannis à cause d´un seul pseudo tu sais, qui plus est plus dans mon classement et banni de jv :hum: :sarcastic: ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:12:42

Ptdr t´as pas de chance :rire: moi aussi, j´en ai deux banni mais j´en ai regroupé un à l´ancienne, le fake 0la que j´avais fais :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 11:13:46

"dont 2 bannis sans compter les quelques 20 pseudos bannis pour rien."

Je parle des stats hein. :noel:

Tsss... :hum: :-(

Mais bon les statistiques je m´en fous un peu. :sleep:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:15:08

Lol, la rage moi, jamais banni à part quand j´ai floodé et insulté avec un pseudo :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 11:17:09

J´ai floodé et insulté des milliers de fois. :sarcastic:

:-(

Il faudrait que je m´y remette, juste pour rire. :bave: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 11:17:54

Viens on va sur le blabla. :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:18:13

Pareil, faudrait aussi que je le refasse une fois :rire: :o)) :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:18:23

Je suis plus dans les stats :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 11:19:42

Ah et pk ? T´as été viré toi aussi ? :bave:

Moi je suis de retour dans les stats, avec des pseudos non boostés :cool: (AR1 si tu lis ce message :o)) )

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:21:43

P´tain, moi faut que je regroupe une trentaine de pseudos encore. :fou:

La vidéo du moment