EX Pitou, mafa et froutu post sur le forum, mais leur stat sont affiché à un seul nom...
Donc Stat de Pitou+ Stat de mafa + Stat de froutu= Stat de Pitou
Si les stat sont à son nom
Trois forumeur font ça
spooding
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:09:55
courage les gars c´est pour bientot
Jultremblay39
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:18:09
Ouais
godzilla
Niveau 10
29 septembre 2007 à 06:52:04
Citer Ignorer nami-san Nami-San profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 00:35:20 avertir modérateur * La mise à jour est pour aujourd´hui.
Il le font le samedi c´est bizare
Lio-Lio
Niveau 4
29 septembre 2007 à 08:26:40
tu rois pas que c´est bizarre qu´il ai 15 jours de retard?
Lio-Lio
Niveau 4
29 septembre 2007 à 08:26:59
oublier mon smiley
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:38:44
Sayark profil
* Citer Ignorer sayark Posté le 25 septembre 2007 à 17:00:04 avertir modérateur * Fin Septembre paraît-il maintenant. ^^
C´est pour aujourd´hui les stats, elles ont déjà été calculé avant hier je crois ou même mercredi mais ils les mette aujourd´hui
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:40:11
Euh non, que-´est ce que je raconte moi demain
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 11:06:51
Citer Ignorer nami-san Nami-San profil
Posté le 29 septembre 2007 à 00:35:20 avertir modérateur
La mise à jour est pour aujourd´hui.
Moi aussi j´me suis gourré, j´voulais dire demain...
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:08:36
Lol, j´ai réunis 85 pseudos à moi, il m´en reste environ 7 mais y en a qui sont pris par des personnes qui me les ont donné ^^
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 11:11:03
Moi j´en ai regroupé 8, dont 2 bannis sans compter les quelques 20 pseudos bannis pour rien. Bannis à cause d´un seul pseudo tu sais, qui plus est plus dans mon classement et banni de jv ...
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:12:42
Ptdr t´as pas de chance moi aussi, j´en ai deux banni mais j´en ai regroupé un à l´ancienne, le fake 0la que j´avais fais ^^
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 11:13:46
"dont 2 bannis sans compter les quelques 20 pseudos bannis pour rien."
Je parle des stats hein.
Tsss...
Mais bon les statistiques je m´en fous un peu.
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:15:08
Lol, la rage moi, jamais banni à part quand j´ai floodé et insulté avec un pseudo
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 11:17:09
J´ai floodé et insulté des milliers de fois.
Il faudrait que je m´y remette, juste pour rire.
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 11:17:54
Viens on va sur le blabla.
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:18:13
Pareil, faudrait aussi que je le refasse une fois
titoubox
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:18:23
Je suis plus dans les stats
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 11:19:42
Ah et pk ? T´as été viré toi aussi ?
Moi je suis de retour dans les stats, avec des pseudos non boostés (AR1 si tu lis ce message )
Sayark
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:21:43
P´tain, moi faut que je regroupe une trentaine de pseudos encore.