Accro ~~> Ouais bah c´est normal, vous postez vite, je peux pas tout prendre.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:20:53
pas de surprise pour le premier, comme d´habitude.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:21:27
dark_Accro a été retirer et Bumpy mis a la place ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:21:29
Je perd 2 places.
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:21:36
Si moi j´ai étais très surpris de ma place.
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2007 à 13:21:49
En quelques jours, j´ai eu une tonne de regroupements de pseudos de forumeurs de Tenkaichi 3 à valider, tout le monde s´est ramené...
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:22:31
lol j´ai poster 2400 posts ici de mes 3000 !
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2007 à 13:22:59
Accro ~~> En fait, le programme déconne un peu pour les regroupements. ^^
C´est le dernier pseudo avec lequel tu as posté sur le forum qui apparaît, je crois.
Ou alors, le dernier pseudo avec qui tu as fait le plus de posts depuis la dernière fois.
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:23:03
Moi j´ai rien regroupé je n´utilise que ce pseudonyme ici.
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2007 à 13:24:11
Djinn ~~> Bon alors il manque rien.
Les stats des topics sont mises à jour au fur et à mesure là, si vous voulez regarder. ^^ Même si le forum entier, c´est le plus important.
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:24:50
Ouais, mais si je voulais booster, je boosterais plus que toi Djinn .
___________________________ {Dbzgokussj2} .
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:24:58
Devil-Shaman profil
* Posté le 04 juin 2007 à 13:21:49 avertir modérateur * En quelques jours, j´ai eu une tonne de regroupements de pseudos de forumeurs de Tenkaichi 3 à valider, tout le monde s´est ramené...
Non pas moi... si je devais rassembler tous mes pseudonymes j´en aurais au moins pour trois heures. m´en fou des statistiques c´est plus mon truc franchement.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:25:02
ben maintenant je l´utilise que celui là !
MOTS LES PLUS CITES bumpy - 954 accro - 776
les deux peuvent pas etre réunis ?
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:25:19
Oui le forum entier c´est le principale le reste on s´en fiche.
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:26:07
Cause toujours toi, tu vaux rien contre moi.
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2007 à 13:26:41
Accro ~~> Nan, les mots peuvent pas être réunis. ^^
Chef ~~> Moi y a pas longtemps, j´ai voulu tout rassembler (en essayant de rien oublier) : http://antre-jv.com/recheerche.php?fusions=Devil-Shaman