ben oui je viens de voir !
je l´appelle yark , et il avait son pseudo yark a l´envers !
C´était pas dur pourtant.
J´avais déjà essayé pour lui vu que je suis en wanadoo aussi mais ça marche pas.
Accro d) Erf, t´es à la ramasse. Peux pas faire de wanadoo. :/
* Posté le 04 juin 2007 à 14:03:48 avertir modérateur * Accro d) Erf, t´es à la ramasse. Peux pas faire de wanadoo. :/
tu demande a tes contacts d´en faire !
j´ai eu beaucoup de cas comme celle là , j´ai plein de contacts en wanadoo !
djinn c´est juste que tu sais pas faire !
Si je sais faire.
Moi je suis en Neuf, y a aucun pseudo avec ça.
Sur Neuf également.
si il y en a , on m´a fais un compte neuf !
neo m´en a fais un , mais je peux pas en faire en etant sur le compte qu´il ma fait !
en faite c´est compliquer , je m´y perd ! xD
Normal, t´as un compte secondaire, et tu ne peux créer les comptes que d´après l´adresse principale, pour ça que ça marche pas.
je suis 15 eme
j´suis deja classé 75eme
Mise à jour des stats de l´AJV. ^^Pour Fremen, ça devrait arriver en fin d´aprèm.
Le lien?
Ah on va pouvoir voir l´ampleur du boost
Trop bien !
Je pense pas etre bien classés.Ces temps ci je vient plus beaucoup.
Deux fois plus de messages que le deuxième.
Etonnant?