Je suis deuxième de la nuit je crois
nop tu es troisième c´est joe le deuxième
Mince
Prochaine fois alors
1 Jultremblay392 marthyyy3 inconnu2984 Gogeta3715 Djinn
la nuit
1 Djinn2 Sayark3 dbz144 goku4vsvegeta45 danyfilth
le matin
DE que hein
Mort de rire ma citation aléatoire :
Gokta symp Green day Je suis le numéro 1 d´Al Quaida, et moi je suis le[...]
?
Je y suis toujours moi aussi
Moi je monte et je monte
Et moi je suis banni
non, j´ai juste viré tous tes pseudos étant donné que les 3/4 ne t´appartenaient pas
nuance l´ahuri
par contre tous tes pseudos récupérés ( pléonasme ? ) sont bannis niveau ancienneté, mais ça c´est normal
2 places de gagnée en 6 jours
et 1600 messages d´augmenté
2 places de plus, pas mal .
* Posté le 24 octobre 2007 à 21:39:07 avertir modérateur * non, j´ai juste viré tous tes pseudos étant donné que les 3/4 ne t´appartenaient pas
t´est qui toi
Je suis à peu près bien (ou très bien) placés dans pas mal de catégories .
ROTFLMAOWPIMP Cyborg c´est un des admins des stats je crois
AR1 !
Je suis sage moi j´a désactivé l´ancienetté. T j´
Le reste... TAB alors osef.
Bah oui ça se voit pas ?
Oh oui j´vais ptêt pouvoir ajouter mes pseudos Enfoncer; Astiquer et tout et tout... !