http://antre-jv.com/recherche.php?fusions=accro
héy c´est qui qui a mis fun player ?
C´est une belle liste dit donc.
C´est sûrement toi mais tu ne t´en souvien plus.
Djinn ~~>
accro_fun fusionné dans fun-playeur13~~> Bah c´est un pseudo à lui.
Djinn ~~> Fun est un gars du forum Sims 3. ^^Il a eu l´idée de créer "Accro_Fun" quand le vrai Accro s´est ramené.
devil ah ouais quand même ! impressionnante ta liste... j´en ai quand même pas autant que toi. ^^
A d´accord je comprend mieux.
Chef ~~> J´ai environ 75 pseudos. Pas encore fini d´en créer, même si je me suis calmé...
Si tu en as trop tu peux m´en donner tu sais.
Djinn ~~> Non, ça ira.
Juste samedi, j´ai filé un pseudo sur le 15-18 que je m´étais récupéré. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7767197-1-0-1-0-0.htm
Rare que j´en donne mais lui, je le voulais pas. ^^
salut, j´suis accro
La CDV est trompeuse.
D´accord mais si un jour tu as besoin d´en donner un ou deux je serais toujours là pour toi.
Je préfère les échanges.
Voilà, MàJ complète enfin finie.
Flûte pas fais attention à la carte de visite.
J´arrive pas à voir les statistiques des sujets.
Ah oui, ça buggue pour moi aussi...
Kruzz qui va devoir corriger ça.
Ca le faisait déjà à la précédente mise à jour.
Elles sont pas vraiment au point vos statistiques.
Ouais bah c´est pas moi qui gère le programme.
Tiens regarde lui, on voit même pas le forum. http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=12125