J´suis toujours aussi nul en orthographe moi... pourtant j´ai pas l´impression de faire plein de fautes
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 16:55:36
Moi aussi ... C´est peut-être parce qu´on cite le nom des forumeurs, et parce qu´on passe des lignes ...
[-Pitch-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:26:08
Goldy Les pseudos sont surement pris en compte comme des fautes Et peut etre aussi les expressions genre " j´suis " au lieu de " je suis" mais ce n´est qu´une hypothese
Silenter
Niveau 30
05 juillet 2007 à 17:34:34
toujours 7ème et a mon avis je vais faire que descendre
rose_doree
Niveau 1
05 juillet 2007 à 17:45:07
Pas mal c´est déjà bien.
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juillet 2007 à 16:53:02
Pitch ~~> Les pseudos, expressions comme tu dis, mots anglais, noms de jeux, etc... Comptés comme des fautes.
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:54:17
A d´accord espéce de gros menteur je croyais que tu rentrais que dimanche ! Tu vas devoir faire une mise à jour avant ce soir pour te faire pardonner mon bonhomme.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:58:26
Djinn qui veut des statistiques tous les 3 jours...
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:59:04
Oui deux fois par semaine ça me semble raisonnable.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:01:37
Non une seule fois suffit largement !
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:03:44
Non deux !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:04:35
Ok
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:06:18
J´ai gagné !
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juillet 2007 à 18:30:33
Djinn Citer Ignorer djinn profil
Posté le 07 juillet 2007 à 16:54:17 avertir modérateur
A d´accord espèce de gros menteur je croyais que tu rentrais que dimanche !
~~> Oui, je rentre dimanche, je suis chez de la famille en ce moment. Un problème ?