j´arrive pas a voir les stats du ola et des autres pics !
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:42:08
On est pas à plaindre alors.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:42:11
2.9 messages par minute 171 messages par heure 4109 messages par jour 28766 messages par semaine 125338 messages par mois 1500969 messages par an
fake !
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:43:00
Moi non plus, c´est normal.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:43:43
ben devil a dit que c´est entierement finis !
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2007 à 13:43:57
Accro ~~> Nan, pas fake, estimation !
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2007 à 13:44:31
Accro ~~> Oui, entièrement fini. Mais rajouté après qu´il y avait juste un petit bug mais pour ça, j´en parlerais à Kruzz et je referais les stats ensuite.
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:44:55
Estimation en carton oui...
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2007 à 13:45:50
2.9 messages par minute 171 messages par heure 4109 messages par jour 28766 messages par semaine
~~> Jusque là, c´est pas de l´estimation, mais de la moyenne.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:46:03
d´accord , merci encore ! ^^
je me suis fais bannir 249 pseudos dans les stats de fremen , mais il ne depasse pas 50.000 posts , il me reste pres de 70.000 posts repartie !
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2007 à 13:46:33
249 pseudos ?
Ah bah il en reste pas mal sinon.
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:46:59
Regroupe le tout alors.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:47:01
me suffit de regrouper eltamatrox : 30.000 posts referer et FF72 : 18.000 posts referer , et hop !
je depasse djinn et devil dans les stats géneraux !
je peux ajoute alloide , accro_man , momo , gus !
Butcher !
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:47:49
oui mais il m´en reste 2 bonnes centaines de non banni !
djinn tu me vois glander devant les stats pendant 5 heures pour rentrer des pseudos qui sont d´ailleur banni ?
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2007 à 13:48:01
Accro ~~> Si tu rajoutes des pseudos comme eltamatrox qui sont pas à toi à l´origine, ils vont voler aussi.
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:48:32
Non désolé pour toi mais là j´ai plus de 48 000.
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2007 à 13:49:19
Moi en ce moment, je monte en flèche dans le classement général.
Et encore, comme le - de 15 buggue, tout ce que je poste là-bas est pas encore compté je crois, mais ça en fait un paquet.
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:49:20
Non en effet je te vois pas faire ça.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:49:46
Djinn profil
* Posté le 04 juin 2007 à 13:48:32 avertir modérateur * Non désolé pour toi mais là j´ai plus de 48 000.
+ accro_man , et j´ai 58.000 !
dark_booster , sangokou4 , najim2000 , il y a de quoi rentrer dans le top 3 !
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:50:50
djinn ben oui je suis pas nolife des stats !
devil j´y est poster labas aussi pas mal de conneries !