Devil-Shaman Posté le 30 mai 2007 à 16:32:07 Ton compte a été dégroupé et tu peux pas le refaire donc ? Enfin ça, si c´est chez Fremen, tu peux toujours faire le regroupement sur l´AJV.
En même temps, les statistiques de l´AJV son pourri par rapport à celle de Fremen. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 18:15:44
Kruzz prépare une bonne nouvelle version pour cet été.
Le seul + qu´a Fremen : c´est les smileys. L´orthographe est une rubrique faussée, donc elle est inutile.
Sinon pour le reste, il est dépassé et ne peut pas améliorer facilement son programme.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:49:16
J´avais même pas vu que y´avais déjà les statistiques, trop bien je vais aller regarder ça de plus près.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 01:42:49
Devil-Shaman profil
* Posté le 30 mai 2007 à 16:32:07 avertir modérateur * Ton compte a été dégroupé et tu peux pas le refaire donc ? Enfin ça, si c´est chez Fremen, tu peux toujours faire le regroupement sur l´AJV.
en fait j´ai la flemme de refaire un regroupement ca doit être la pourriture qui s´empare de moi
mais je le ferai un de ces 4
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 11:14:30
T´as trop de pseudos pour ça ?
novar6
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:32:09
pour les stats du forums même si je ne suis pas très bien classé
Diconico
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:18:54
Pas mal, j´ai 93,6 en orthographe, je peux encore faire mieux.
[-Pitch-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:21:42
Diconico je sais pas si je te l´ai deja dit mais tu dois etre mon frangin pour aimé dbz, ff et TS
Diconico
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:25:16
Et j´aime encore plein d´autres choses. ^^
(tiens, je vais aller faire une petite modification de profil. )
[-Pitch-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:40:16
Te manque plus que la saga GTA pour que tu fasse partie de ma famille
Diconico
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:44:55
Genkidama_2
Niveau 36
31 mai 2007 à 14:59:04
ca sert a quoi de rassembler ses pseudo?
Diconico
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:09:30
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:10:59
Ca sert à ce que les stats de chacun de tes pseudos soient regroupé qu´en un seul. ^^ Ca t´additionne les stats de chacun, pour n´en former plus qu´un.
Genkidama_2
Niveau 36
31 mai 2007 à 15:13:50
aaah ok merci kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:14:39
De rien mon petit Genki. ^^
Genkidama_2
Niveau 36
31 mai 2007 à 15:17:41
lol merci de ne pas m´appeler comme ca
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 15:22:49
Ca sert à ce que tous tes pseudos ne fassent qu´un dans les stats, comme précisé plus haut, mais que personne ne se fasse passer pour toi aussi en regroupant tes pseudos.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:23:01
Tout le monde t´appelles Genki normalement non ? C´est moi, Sayark. ^^
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:23:51
Devil! ^^
J´ai parlé à ton oncle y´a quelques semaines. J´ai tenté une approche en douceur, mais il a tout nié. :/ xD