https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-71317-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dbzztenkaichi2| Date du message : 06 juin 2007 à 13:35:44| Contenu du message :| "Le lien? "
~~> Premier post du topic. ^^
Les plus actifs par tranches horaires : Djinn, Djinn, Djinn et encore Djinn
Enfin j´attends plus celles de Fremen
Celle de ajv sont moins bien en plus il y a pas le regroupement de pseudo
moi aussi vivement celle de frenmen
titoubox ~~> Et ça, c´est quoi ? -_-http://antre-jv.com/toevoegsel.php?rubrique=fusion
Owned
A y´ets, y´a eu une màj
j´me suis fait gratter par plein de monde
je suis 12 ème meme pas 1.000 messages a mon actif
C´est quoi le probléme
Je suis bien placé quand même.
Bumpy se trouve nul, il est sorti 58 fois!Tout comme Chocobodor et -Piwi-, qui étaient déjà dehors 51 et 16 fois quand on les cherchait.
.
Y a un bel écart entre les 2.
Il n´y a pas de mise à jour du premier site de statistiques?
moi j´suis 60e
si diconico
Où ça?
(la flemme de fouiller ^^)
Suffit de cliquer sur le lien de la première page.
sayarka tous dis
Ok, merci bien. ^^
J´ai 94,6% en orthographe, pas mal. ^^