ok kray mais tu as dis mon PETIT genki alors j´aime pas
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 15:37:07
Kray ~~> Je lui ai parlé de toi y a quelques jours. Il m´a dit être certain de ne pas te connaître, il déconnait pas !
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:38:08
Devil Il c´est fait lobotomiser le cerveau ou quoi ? Le temps qu´on a passé ensemble en plus.
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 15:41:55
Je sais pas, enfin sa copine me dit souvent que c´est un vrai poisson rouge, qu´il oublie pas mal de trucs... Mais ça m´étonne à ce point là quand même.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:43:37
T´es sûr qu´il est stable dans sa vie ? Ouais, parce que là...
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 15:45:02
Pourtant, il est bien stable oui. Si tu veux, j´essayerais de retrouver la conversation sur MSN...
Je lui ai sorti ton post où tu disais de lui passer le bonjour. Il m´a répondu : "C´est qui lui ? "
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:46:04
Toujours avec son en attendant. ^^ Mouarf, ok.
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 15:47:43
Ouais, il change pas, c´est son smiley favori. M´étais trompé, il l´avait pas sorti à ce moment là. http://www.enregistrersous.com/images/212836988620070531154712.png
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:48:31
Merci pour le lien. Je vais lire. ^^
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:49:37
"La période ou j´étais hacké ?" Même, période ou pas, on se connait depuis une bonne année.
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 15:53:28
Bon alors je sais pas ce qu´il a, si c´est réellement des problèmes de mémoire...
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:54:07
Ou alors il veut vraiment oublier. :/
Tu viens sur le blabla ?
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 15:55:56
Je pense qu´il m´aurait quand même dit te connaître dans ce cas-là. ^^
Un peu de MSN en ce moment, donc pas trop le temps... Enfin je viendrais peut-être ce soir, voire demain, je verrais.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:59:05
Mouarf, bon, laissons tomber. ^^ Ok ok. J´espère que tu viendras.
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 16:04:24
Y a des chances, je passerais si je vois des connaissances. ^^