djinn voila le véritable djinn :https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Djean&dxo=2007-06-03&k=1e4513629a905dce4ec8f40d5d60bb39
toi t´es un fake !
Oui mais tu te les ferais bannir vite fait alors.
Un jour.
C´est toi le fake oui.
J´ai pas envie de regrouper mes 91 pseudos dans l´AJV.
Ca sert à rien de regrouper.
Kray ~~> Moi je l´ai fait attends. http://antre-jv.com/recheerche.php?fusions=Devil-Shaman
T´en as mis qu´un toi.
Djinn ~~> C´est mieux.
En même temps j´en utilise qu´un ou deux de pseudos Devil.
Faudrait que l´antre fasse aussi des statistiques générales.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8804398-10-0-1-0-0.htm
djinn lui il a l´originale Djean toi ta qu´un fake Djeans !
En parlant de pseudo original
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=yark&dxo=2005-04-04&k=f3e9e5ac31b550d14c93e855f335db57
Je le veux.
Kray ~~> C´est vrai.
Djinn ~~> Déjà que personne a réussi le moins de 15...
Accro ~~> Ah ok.
Kray ~~> T´as qu´à le mailer.
Tu parles c´est moi le seul, l´original, le Djinn !
Devil Déjà fait depuis longtemps, mais vive les vents.
Trouvez un systéme ! J´aimerais bien des générales sur l´antre moi.
* Posté le 04 juin 2007 à 14:00:03 avertir modérateur * En parlant de pseudo original
https://www.jeuxvideo.com/[...]0d14c93e855f335db57
hey je viens de remarquerquelques chose !
Kray = Yark a l´envers !
ben essaye de récuperer en fesant un wanadoo !
Djinn ~~> Moi aussi.
Accro ~~> Tu le remarques que maintenant ?
J´avais pas remarqué non plus.