Cam ~~> Dernier... T´es 37e, et c´est un classement de 50 normalement, c´est tout.
Enfin oui, ce qui est con, c´est que tu peux citer un pseudo, le nom d´un jeu, un mot en anglais, ou n´importe quel autre chose qui n´est pas dans le dictionnaire français, ce sera une faute...
Le classement de l´orthographe vaut rien. 