CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Statistiques du forum ~

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:20:44

Et y´a qu´a regarder la citation aleatoire de gogetass97 dans les champions de l´orthographe pour savoir qu´il y a une couille :(

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:21:42

Premier en orthographe et dire que certains disent que j´écris mal. :noel:
Sinon Devil je suis pas fier de toi j´ai eu un mois d´absence et tu m´es pas passé devant au générale. :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:25:33

Pitch ~> C´est bizarre. ^^ Peut-être parce qu´on nomme beaucoup de pseudos ?

Mais bon, vu mon niveau en orthographe, je me pensais pas du tout premier, mais pas dernier quand même, c´est abusé là. O.O

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 12:37:03

Djinn ~~> Pas fait exprès. :-p ^^

Et encore, à mon avis, comme les stats du - de 15 déconnent, les messages que je poste dessus sont pas ajoutés dans les stats générales, donc il m´en manque. :noel:

Bon allez, ça fait 2 jours déjà (et c´est actif chez vous) alors je vais mettre à jour les stats de l´AJV dans quelques minutes. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:38:20

Merci d´avance pour la mise à jour. :content:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 12:39:04

Cam ~~> Dernier... T´es 37e, et c´est un classement de 50 normalement, c´est tout. :) Enfin oui, ce qui est con, c´est que tu peux citer un pseudo, le nom d´un jeu, un mot en anglais, ou n´importe quel autre chose qui n´est pas dans le dictionnaire français, ce sera une faute...

Le classement de l´orthographe vaut rien. :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 12:40:18

Je rajoute :
Justement, s´il n´y a pas de classement de l´orthographe sur l´AJV, c´est que Kruzz n´avait pas envie de rajouter une rubrique pour faire joli, mais qui serait faussée.

Djinn ~~> De rien, c´est lancé. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:41:56

Ca sera finit quand ? :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:45:42

Je suis 4eme c´est plutot bien. :fier:

En plus je monte de deux places. :content:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 13:10:25

Bah c´est fini maintenant. :noel: Assez rapide encore. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 13:51:23

5.000 posts en à peine 48 heures quand même. O_o

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:05:57

J´avais pas vu ce pic :nah:

Bref je disais, 10ème en posts mais 5ème en caractère... on voit la différence :p)

Cam > J´ai bien posté avec LostHope aussi, et ca fait longtemps qu´il est regroupé :nah:

Silenter
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 14:13:52

il est bien plus propre ce topic :bave: :fete:

Silenter
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 14:15:56

chouette j´ai poster 61 post :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 14:22:42

J´ai voulu faire propre et complet. :-p

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:36:43

Je suis présent un peu partout, génial :fete: ...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 16:04:05

Dis donc, y en a du monde de ce forum qui demande des regroupements de pseudos... ^^

Silenter
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:09:27

j´ai regroupé mes pseudo mais depuis que je suis banni des stat Spooding et Silenter sont séparé :snif: :rire2:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 16:32:07

Ton compte a été dégroupé et tu peux pas le refaire donc ? :doute:
Enfin ça, si c´est chez Fremen, tu peux toujours faire le regroupement sur l´AJV. :o))

pampwned
pampwned
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:34:13

:up: anti-flood.

La vidéo du moment