Je dis pas ce que le gagnant remportera...
Le droit de rejouer!
Je plaisante, en tant que patron de la chasse à l´homme, voulez-vous connaître des secrets de Battle Dragon Ball Royale?
Allez, je vais vous faire un détour en présentateur des arrières de la fiction.
Les coulisses de Battle Dragon Ball Royale:
I- L´idée de la fiction
II- Le choix des combattants
III- Harzot
IV- Les combats de la fiction
V- Le vainqueur
VI- The Harzot´s project
I- Diconico écrit cette fiction sur un bureau, sur son ordinateur portable, il est très bien installé.
Il a eu l´idée d´écrire cette fiction sur le forum Tenkaichi 2, il voyait plusieurs fictions dévalées par dizaines, certaines avec une énorme imagination, quand un jour, il décida d´en faire une et de faire partie des meilleurs auteurs de fiction de Tenkaichi.
Seulement, il lui manquait l´histoire, il eut l´idée de trouver un rapport avec un manga, comme beaucoup font avec le mélange Dragon Ball/Naruto (qui est souvent foireux), Diconico fait la collection Battle Royale et, il se rappela du combat Sugimura contre Kiriyama, un duel quasiment fantaisiste, Kiriyama sortait presque des Kaméhaméha de ses mains.
Un mélange Dragon Ball et Battle Royale ! Voilà l´idée, c´en était une excellente, avec des combattants aussi fort que dans Dragon Ball, c´était bien pensé.
II- Il fallait désormais choisir les combattants, le choix était grand, autant dans les gentils que dans les méchants, il décida de mettre tous les grands qui passaient dans son esprit.
Mais ce fut en commençant à écrire qu´il réalisa que la puissance ne pouvait pas être respecté, car en enfer, les méchants ne peuvent progresser (rappel à l´OAV Fusions avec Freezer). Pris par le dépourvu, Diconico décida de glisser un mot là-dessus en disant que certains s´étaient vu rajouter une puissance supplémentaire.
C´est ainsi qu´on découvre de puissants combattants dans cette liste: Végéta. Bojack. Bardock. Super C-17. Guldo. C-17. Krillin. Jeece. Broly. Gohan. Trunk. Zangya. Boubou. Tao Paï Paï. Freezer. C-19. Bou petit. C-20. Cell. Goten. C-16. Tenshihan. Chaoz. C-13. Ginue. Yamcha. Barta. Piccolo. Pan. Janemba. Nappa. Videl. Oub. Paikuhan. Radditz. Hercule. Thalès. Syn Shenron. C-18. Recoom. Cooler. Goku.
Il regretta juste l´absence de Tapion plus tard.
III- Un chapitre sur moi! Je suis un simple "extraterrestre" (d´après les Terriens), je fais partie d´une race presque éteinte, les Kinju, mes trois compères, Vark, Foxu et Grizz aussi. J´ai été orphelin dès ma naissance, je n´avais aucun sens de vivre jusqu´au jour où j´eus l´idée de créer une chasse à l´homme universel.
Autrement, personne ne sait qu´elles sont mes véritables motivations, je n´en dis mot pour l´instant, seuls mes trois compères sont au courrant.
Diconico m´a créé car il fallait quelque chose de nouveau dans la fiction, un nouveau personnage, inconnu au public, pour faire de telle sorte que personne ne sache sa réaction.
Le résultat est là, sous vos yeux.
IV- Diconico a longtemps (encore là) choisi ses combats au hasard, il refaisait rarement un tirage au sort, c´est comme ça qu´il est tombé sur de drôles de confrontation comme: Bardock contre C-16 ; C-18 contre C-13 ; un nouveau Gohan contre Cell ; Goku contre Broly etc.
Généralement, il fait gagner le plus logique, sauf quelquefois où le personnage peut encore avoir son importance dans la suite où s´il veut créer des surprises.
Diconico essaye toujours d´égaler les puissances logiquement, il évite de changer quoique ce soit d´irréel (malgré qu´il ait fait transformer Bardock
).
En tout cas, il trouve un argument sur chaque raison et chaque attaque des combats.
J´ai appris que le combat qui l´a le plus ému est celui de Gohan contre Cell (premier combat), la mort de Piccolo a été grand pour lui, de son avis personnel, c´était son premier vrai combat, son premier grand pas dans la fiction. Il avoue avoir une attirance pour le combat de Syn Shenron aussi et celui de Freezer contre son frère.
Il promet de sublimes combats pour les derniers chapitres, espérons qu´il ne mente pas.
V- Cela fait deux chapitres que Diconico a déjà une idée du grand gagnant de la chasse à l´homme (il me l´a dit), il ne reste qu´à vérifier cela avec les derniers chapitres.
On peut dire maintenant avec la mort de C-18 que ce sera UN gagnant (même si on doutait de la victoire de C-18).
Je ne dévoilerai rien de la fin, mais je pense que vous allez bien aimer.
VI- "The Harzot´s project" est le titre temporaire, pas encore permanent, de la prochaine fiction de Diconico, eh oui, je serai encore là, j´espère que vous allez aimer.
Tout ce que j´ai le droit de dire c´est que je serai de dedans et que cette seconde fiction sera en rapport avec la première.
J´espère que cette visite des coulisses de Battle Dragon Ball Royale vous a plue, je vous laisse et vous dis à la prochaine, j´apparaîtrais peut-être à la fin de la fiction vous annoncer un nouveau bilan de cette merveilleuse fiction.
Laissez donc des commentaires, je les écouterai avec joie.