Laisser ici : 3 votes. Sur un autre sujet : 1 vote.
_Daxterminator_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:43:53
Laisse ici! Comme ça de nouveaux lecteurs pourront avoir 2 super fics pour le prix d´une!
wario006
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:13:12
Si ta prochaine fic a un rapport avec la première, autant la laisser ici ... ce sera en quelque sorte une " deuxième partie "
Mais si cela n´a aucun rapport, je vote pour la publier sur un autre topic ...
wario006
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:15:02
Au passage j´ai oublier de te dire que ta fic est superbe et que même si je ne poste pas souvent sur celle ci, je la lis depuis son commencement et la suis tout autant
Crazy_Clown
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:04:45
tant attendus mais pas pour rien!!bon un peu décu de la mort de bardock j´en été sur pour la fusion je vois bien un gotrunks adulte j´ai ate de connaitre la fin mais en même temps non pasque sa seras fini :o) je me demande bience que tu vas nous pondre ensuite juste une question est ce que elle se passeras aprés les événement de cette fic tenant compte de tout ce qui c´est passer des mort etc... ou est ce que c´est autre chose??si c´est le un laisse ici sinon fait un autre pic
toitoinedu55
Niveau 3
21 juillet 2007 à 01:18:04
tro fort ta fic vivement la suite sinon pourla 2nd fé 1 otre topic tout en laissant le lien sur ce topic continu comme sa c genial
Diconico
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:04:16
Le laisser ici : 5 votes Sur un autre sujet : 2 votes.
La deuxième fiction aura bien un rapport avec la première, comme je vous ai dit, on connaîtra les projets du patron de la chasse à l´homme. ^^
toitoinedu55
Niveau 3
21 juillet 2007 à 13:06:48
nn si sé lé projet du patron tu peut la laisser ici sé mieu je pense [pour quend la fin de ta fic stp ?]
Diconico
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:51:59
La fin de ma fiction, je ne sais pas du tout, vu que ma copine est là pendant quelques temps, je ne sais pas si je vais avoir le temps de poursuivre mon écriture.
Genkidama_2
Niveau 36
21 juillet 2007 à 13:56:23
dis lui de se grouiller ta cop non je lol (surtout la troue pas trop elle risque d´être enceinte )
Diconico
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:09:34
Je mets des préservatifs et elle prend la pillule, on est doublement protégé. ^^
_Daxterminator_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:21:40
Vous pouvez faire deux fois plus de "choses"!
Diconico
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:26:53
T´inquiète, c´est ce qu´on fait. ^^"
Bon, ça divague un peu trop sur le porno là, personne n´a encore trouvé les véritables projets du patron dites-moi.
Genkidama_2
Niveau 36
21 juillet 2007 à 14:27:40
PAS DE BEBE
Diconico
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:28:29
Non, pas tout de suite, j´ai pas encore fini mes études.