kev_du94 Posté le 21 juin 2007 à 19:54:25 petit_gaby toute mes condoleences
a part sa ce chap etait tro top en + tu garde bien le suspens
dico je vai decrire la fic en 1 seul mot : super
ça va pas la tête, et puis quoi encore
il faut dire: superhypermegagigaultrabien 