CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:03:33

:salut: j´ai lu t´as fic en entier avant sur tenkaichi 2 je ne venais pas je n´avais pas envie de lire mais sangokuman3 me l´as propose et j´ai tout lu ! je la trouve tres bien ; bien equilibre ; pas de faute d´ortographe l´ennuie c´est que je trouve exagere que le kamehamea de goten soit si puissant sinon c´est super ! continue ! :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:07:23

Merci bien.

Pour l´attaque de Goten, c´était pour mettre un peu plus d´action et de puissance. ^^

_C18_
_C18_
Niveau 24
01 juin 2007 à 17:48:18

toujours aussi bien :ok:

maint enant il va falloire scander un autre cris:

:banzai: A MORT LES ALIEN :banzai:

:fete: VIVE GULDO :fete:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:57:26

Il reste encore des cyborgs!!!

:banzai: A MORT LES CYBORGS :banzai:

:fete: VIVE GULDO :fete:

Pas mal le chapitre :ok: mais tu aurais du dévoiler la technique à goten (je crois que c´est un genkimeha en gros non?) contre un ennemi plus fort parce que là c´était pas super de le voir faire une technique puissante contre c19 :-p Enfin il lui reste une autre technique :fete:

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:04:11

Oui, l´autre technique apparaîtra dans un contexte nettement plus intéressant.

Pour les androïdes, vous exagérez, ^^, il ne reste plus que C-17 et C-18, les pauvres.

Mais c´est qui les Aliens pour toi _c18_?

_C18_
_C18_
Niveau 24
01 juin 2007 à 21:34:23

les gars du genre de freezer parce qu´ont connait pas leur race(j´allais dire janemba aussi mais j´ai pas envis qu´il meure :honte: )

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:37:41

Janemba c´est pas un alien: c´est un ptit gamin de l´enfer qui s´est vu déverser sur sa gueule toute la méchanceté des méchants :o)) en fait janemba on peut dire que c´est un amas de méchanceté qui se forme sur une entité, on peut déduire qu´il a prit le corps de quelqu´un (un lapin :o)) ) dans cette chasse à l´homme.

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 21:52:42

A MORT VEGETA :banzai:

Diconico
Diconico
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:26:15

En tout cas, je suis toujours content de voir que l´intrigue n´a toujours pas lâché. ^^

Il ne faut pas croire, mais la fin approche de plus en plus vite. :)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:18:53

C´est toujours super bien! :bave:
Même plus que bien! :bave:

A MORT... Euh, à mort qui? Il va falloir y réfléchir... :question:

Mais
VIVE GULDO!!! :p)

VIVE JANEMBA!!! :p) lui aussi! :o))

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
02 juin 2007 à 17:06:08

Ton histoire est toujours aussi bien, mais ce que je ne désirais pas lire dans ta fiction, c´était la mort du capitaine gynue ainsi que de Broly, je suis donc déçu pour ça, mais bon! J´aime toujours ton histoire malgré tout! Continue comme ça, tu as fait beaucoup de progrès quant à la rédaction, je te félicite!

:)

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:10:18

Tu peux continuer stp!!

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 juin 2007 à 17:17:18

:banzai: VIVE GULDO :banzai:

Diconico
Diconico
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:40:49

Toujours aussi content de lire autant de commentaires, comme vous pouvez le constater, les derniers survivants sont de moins en moins nombreux, les combats n´en seront donc que plus difficile.

Une nouvelle aussi, malgré que j´ai toujours pas décidé du final absolu, j´ai peut-être une idée sur le vainqueur de la chasse à l´homme. :)

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:47:12

Ce sera soit:

:banzai: GULDO :banzai:

soit:

:banzai: SAIBAMAN :banzai:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:29:51

kaka22>>> essaye d´en ecrire une qu´on voye ce que ca donne? a moins que tu n´aies pas assez d´imagination pour en faire une BIDON

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:31:52

Celle de kaka22 serai mieux pour utiliser comme papier paints dans l´hopital

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 juin 2007 à 21:32:16

Lol le copié collé kaka ( :oui: il l´a déjà écrit hier ça) :rire: tu vas devoir t´écraser sur la fic de diconico ^^ Si quelqu´un a compris tant mieux^^

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:39:06

il a mis ce message sur la mienne aussi.
tant que j´y suis je fais un peu de pub car j´ai pas énormément de lecteurs mais ceux qui connaissent aiment vraiment !!
c´est "Aux origines du pouvoir" elle était sur T2 donc j´ai pas encore tout reporté. Ce serait sympa d´aller voi :svp:

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:39:39

dsl
d´aller voir*

La vidéo du moment