j´ai lu t´as fic en entier avant sur tenkaichi 2 je ne venais pas je n´avais pas envie de lire mais sangokuman3 me l´as propose et j´ai tout lu ! je la trouve tres bien ; bien equilibre ; pas de faute d´ortographe l´ennuie c´est que je trouve exagere que le kamehamea de goten soit si puissant sinon c´est super ! continue !
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:07:23
Merci bien.
Pour l´attaque de Goten, c´était pour mettre un peu plus d´action et de puissance. ^^
_C18_
Niveau 24
01 juin 2007 à 17:48:18
toujours aussi bien
maint enant il va falloire scander un autre cris:
A MORT LES ALIEN
VIVE GULDO
MagicDarkLight
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:57:26
Il reste encore des cyborgs!!!
A MORT LES CYBORGS
VIVE GULDO
Pas mal le chapitre mais tu aurais du dévoiler la technique à goten (je crois que c´est un genkimeha en gros non?) contre un ennemi plus fort parce que là c´était pas super de le voir faire une technique puissante contre c19 Enfin il lui reste une autre technique
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:04:11
Oui, l´autre technique apparaîtra dans un contexte nettement plus intéressant.
Pour les androïdes, vous exagérez, ^^, il ne reste plus que C-17 et C-18, les pauvres.
Mais c´est qui les Aliens pour toi _c18_?
_C18_
Niveau 24
01 juin 2007 à 21:34:23
les gars du genre de freezer parce qu´ont connait pas leur race(j´allais dire janemba aussi mais j´ai pas envis qu´il meure )
MagicDarkLight
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:37:41
Janemba c´est pas un alien: c´est un ptit gamin de l´enfer qui s´est vu déverser sur sa gueule toute la méchanceté des méchants en fait janemba on peut dire que c´est un amas de méchanceté qui se forme sur une entité, on peut déduire qu´il a prit le corps de quelqu´un (un lapin ) dans cette chasse à l´homme.
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 21:52:42
A MORT VEGETA
Diconico
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:26:15
En tout cas, je suis toujours content de voir que l´intrigue n´a toujours pas lâché. ^^
Il ne faut pas croire, mais la fin approche de plus en plus vite.
_Daxterminator_
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:18:53
C´est toujours super bien! Même plus que bien!
A MORT... Euh, à mort qui? Il va falloir y réfléchir...
Mais VIVE GULDO!!!
VIVE JANEMBA!!! lui aussi!
brolybest4
Niveau 7
02 juin 2007 à 17:06:08
Ton histoire est toujours aussi bien, mais ce que je ne désirais pas lire dans ta fiction, c´était la mort du capitaine gynue ainsi que de Broly, je suis donc déçu pour ça, mais bon! J´aime toujours ton histoire malgré tout! Continue comme ça, tu as fait beaucoup de progrès quant à la rédaction, je te félicite!
ZeIda
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:10:18
Tu peux continuer stp!!
MagicDarkLight
Niveau 7
02 juin 2007 à 17:17:18
VIVE GULDO
Diconico
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:40:49
Toujours aussi content de lire autant de commentaires, comme vous pouvez le constater, les derniers survivants sont de moins en moins nombreux, les combats n´en seront donc que plus difficile.
Une nouvelle aussi, malgré que j´ai toujours pas décidé du final absolu, j´ai peut-être une idée sur le vainqueur de la chasse à l´homme.
MagicDarkLight
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:47:12
Ce sera soit:
GULDO
soit:
SAIBAMAN
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:29:51
kaka22>>> essaye d´en ecrire une qu´on voye ce que ca donne? a moins que tu n´aies pas assez d´imagination pour en faire une BIDON
ZeIda
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:31:52
Celle de kaka22 serai mieux pour utiliser comme papier paints dans l´hopital
MagicDarkLight
Niveau 7
02 juin 2007 à 21:32:16
Lol le copié collé kaka ( il l´a déjà écrit hier ça) tu vas devoir t´écraser sur la fic de diconico ^^ Si quelqu´un a compris tant mieux^^
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:39:06
il a mis ce message sur la mienne aussi. tant que j´y suis je fais un peu de pub car j´ai pas énormément de lecteurs mais ceux qui connaissent aiment vraiment !! c´est "Aux origines du pouvoir" elle était sur T2 donc j´ai pas encore tout reporté. Ce serait sympa d´aller voi