CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

_C18_
_C18_
Niveau 24
24 mai 2007 à 16:57:34

VIVE GULDO !! !! :fete:

A MORT LE DRAGON !! ! :banzai:

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:26:10

Tu peux mettre la suite please!!!

Diconico
Diconico
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:31:06

Chapitre 4 : La véritable puissance

_ « Ouin !! ! Mais qu’est-ce que je fais là ?! ? Je suis rien pourtant, je ne suis même pas le plus puissant de la Terre ! »
Hercule était perdu dans la forêt, il y a peu de temps, il avait entendu des coups, ceux de C-18 et de C-13, mais il ne le savait pas.
_ « Les combattants les plus forts de l‘univers, mais j’ai aucune chance ! Il y a même ces types aux cheveux dorés, ceux qui ont vaincu tous les méchants ! Boubou ! Viens m’aider s’il te plait ! »
Hercule continua de pleurer, solitaire dans cette forêt.

Végéta s’arrêta net au milieu de cette ville, il s’écria bien fort :
_ « Je t’ai remarqué depuis deux bonnes heures, mais je n’ai pas prêté attention à toi, ta puissance est bien trop faible ! »

La silhouette sauta de l’immeuble en réalisant plusieurs saltos, elle atterrit par terre en se mettant sur une jambe et en étirant ses bras.
_ « Recoom du commando Ginue ! Se présenta-t-il. Végéta, je vais me venger de ce que tu m’as fait sur Namek ! »

Le prince saiyen n’ouvrit la bouche, pensant que c’était inutile, Recoom bondit sur le saiyen, Végéta contra à l’aide d’un puissant coup de poing, Recoom vola à l’autre bout de la rue.
_ « Pathétique ! Souffla Végéta. »

Il continua sa marche, laissant son adversaire derrière lui. Mais ce dernier ne voulait pas se laisser faire si facilement, il se rua de nouveau sur Végéta en criant :
_ « Recoom Eraser Gun. »

Végéta tendit une main derrière lui, visant ainsi Recoom, un Canon Garric sortit de sa main et tua son ennemi sur le coup.
_ « Qui sera le suivant ? Que je puisse me défouler au moins. »

Végéta allait s’envoler vers une autre destination, quand soudainement, il prit peur, le prince saiyen se stoppa net dans les airs, il tremblait de cette peur…

Goku se stoppa, il voyait une silhouette rose arrivé jusqu’à lui, c’était Boubou, il paraissait paniqué :
_ « Goku ! Boubou veut trouver M. Satan. M. Satan en difficulté, Boubou veut le protéger.
_ Quoi ? M. Satan est ici ? Qu’est-ce qu’il fait là ? »
Par derrière sa phrase, il songea :
_ « Les meilleurs combattants de l’univers… »

Il se concentra quelques instants et déclara :
_ « M. Satan ne sait pas cacher sa puissance, ce doit être lui, il se trouve au Sud d’ici, vas-y !
_ Boubou remercie Goku. »

Boubou partit vers le Sud, Goku était tétanisé, son cœur battit rapidement, il transpira juste en pensant :
_ « Quelle puissance ! »
Il resta pensif quelques temps et comprit :
_ « Pourquoi est-il là ? »

Goten restait passible, il avait atteint la taille adulte, il s’entraînait durement depuis la mort de Bou petit, son ami Trunk avait cessé de s’entraîner, étant désormais président d’une grande entreprise, il ne pouvait la laisser seule ne serait-ce que quelques instants. A cause de ça, il avait appelé Trunk (du futur) pour poursuivre ses entraînements, au fil du temps, les deux saiyens humains s’étaient tissés de grands liens d’amitié, presque aussi fort que quand Goten et Trunk étaient petits.
Goten possédait une puissance étonnante maintenant, il ne craignait pas d’affronter quelqu’un, mais là, c’était plus que lui, ce qu’il ressentait à l’intérieur de lui était plus que surpuissant, comme son père il ressentait cette décharge d’énergies, cette personne se battait actuellement, Goten se savait inférieure face à ça. Il resta cacher dans un bâtiment d’une ville, à essayer de trouver de la nourriture.

Trunk ne tremblait pas comme son père, il cachait sa peur, à la place, il était en train de quitter la forêt vers les roches.

Gohan l’avait senti aussi, cette puissance impossible, il la connaissait, tout aussi bien que Goku, que Végéta, que Trunk, que Goten, c’était lui le plus proche de cette chose, vers les roches…

Tenshihan et Chaoz luttaient, mais leur puissance était bien moindre comparée à ce qu’il y avait devant, les deux amis s’étaient retrouvés très rapidement dès le début de cette chasse à l’homme, ils pensaient survivre aisément à eux deux, mais là, ça dépassait le niveau de la survie…

Très affaiblis, ils se relevèrent péniblement et crièrent :
_ « Dodompa combinés ! »

Ils lancèrent deux Dodompas, mais c’était inutile, l’attaque n’avait aucune puissance…

Dans le prochain chapitre, vous connaîtrez cet adversaire invincible et le premier bilan des morts avec la réaction de certains personnages.

_C18_
_C18_
Niveau 24
24 mai 2007 à 19:37:04

ça vas étres long a attendres

je peut copier-coller tout ton texte et le mettre la please

sa prendra moin de temps comme ça

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:39:30

Mets la suite j´aime trop!!!ou sinon mais 4 chapitre ensemble directement à chaque page.

Diconico
Diconico
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:41:23

Non, désolé je n´accepte pas (_C-18_), je ne souhaite pas faire de gros patés, désolé, et puis de toute façon, vous serez stoppé au même niveau que ce que j´ai déjà écris, je suis en train de faire la suite.

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:42:45

Prends ce que tu as déjà fais et ensuite met le là et fais le prochain chapitre

Diconico
Diconico
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:44:42

Non, ce serait trop gros d´un seul coup, il y a encore 5,5 fois ce que j´ai déjà mis sur ce sujet. Vraiment désolé.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:45:07

Puisqu´il vous dit qu´il ne fera pas de gros patés.... :banzai:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:47:33

Reprenons ce bon vieux refrain!!!

A MORT LE DRAGON!!! :banzai:

Et continuons avec le récent!!!

A MORT LES CYBORGS!!! :banzai:

Diconico
Diconico
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:50:10

Pourquoi vous ne les aimez pas? (je parle des cyborgs) ^^ .

Je pense aller entre 30 et 35 chapitres sur cette fiction avant de faire ma prochaine fiction.

Je repose des questions comme sur l´ancien topic, mais comment imaginez-vous la fin de la fiction?

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:51:10

bah j´ai lu que 4 chapitre je crois mais désolé je vais dans tenkaichi 2 pour la lire.

Diconico
Diconico
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:46

Chapitre 5 : De vieilles retrouvailles

_ « C’est impossible ! S’écria Tenshihan. Comment une puissance pareille peut exister ? Même Goku n’a aucune chance face à ça !
_ Carot !! !!!!!!!!!!!!!! » Hurlait l’ennemi à la mort.

Il était imposant et musclé, ses cheveux étaient hérissés, il était constamment en super saiyen, il s’agissait de Broly, celui-ci avançait d’un pas terrifiant vers ses victimes, il n’osait même pas les regarder dans les yeux.
Tenshihan recula, il fit un signe de la main et cria :
_ « Canon Kikoho ! »
Un carré se forma et fonça sur Broly, Tenshihan se contrôla :
_ « Canon Kikoho multi ! »
Il lança plusieurs Canon Kikoho, mais sans succès, tous disparaissaient une fois Broly touché, lui ne bronchait pas, il avançait vers Chaoz. Le petit être blanc était tétanisé, il n’arrivait plus à bouger, Tenshihan était trop affaibli pour bouger, il ne pouvait que regarder ; Broly prit Chaoz par la jambe et le secoua dans tous les sens, il l’écrasa par terre puis le smasha vers le sol, il rebondit et le super saiyen légendaire l’acheva d’un énorme coup de poing, Chaoz mourrant s’écrasa sur une roche.

_ « NON !! !!!! » Hurla Tenshihan à l’agonie.
Même sa haine parcourant tout son corps, il ne pouvait même pas bouger le petit doigt, Broly s’approcha de lui, une fois à quelques centimètres, il fit un Oméga Blaster qui réduisit Tenshihan à néant…
Broly continua son ascension dans cette chasse à l’homme, toujours avec le même mot à la bouche :
_ « Carot ! »

_ « Ouah ! S’exclama Videl surprise. Même les montagnes ont tremblé !
_ Quelle puissance… » Réalisa Zangya avec peur.

Les deux femmes étaient toujours dans les montagnes, elles allaient bientôt en sortir, Videl avait le sentiment que Gohan n’était pas loin, Zangya, non sûre d’elle, ne faisait que la suivre sans but précis.
_ « Zangya, parla Videl, parle-moi un peu de toi, je ne sais strictement rien de toi.
_ Comment ça ? S’étonna Zangya.
_ Qui es-tu vraiment ? Tu n’as pas l’air d’être très méchante au fond. »

Zangya resta silencieuse, cette réaction la surprenait, elle ne s’attendait pas à ce qu’une terrienne s’intéresse à sa vie comme ça. Elle décida de répondre :
_ « Eh bien, j’ai eu une enfance difficile, Bojack a été la seule personne à me tendre la main, il m’a sorti de la misère quand j’étais petite, il m’a directement pris sous son aile et m’a entraîné, je faisais donc partie de son armée personnelle. »
Zangya continua le récit de son enfance et des histoires de conquête avec Bojack et ses compagnons quand soudainement, elle fut stoppée par une voix dans sa tête, Videl entendit aussi ces déclarations, tout le monde (vivant) écouta cette drôle de voix :
_ « Me voici, je suis le directeur de cette chasse à l’homme, mon nom est Harzot, je vais maintenant vous dire les morts : C-16, C-13, Recoom, Chaoz et Tenshihan sont hors service. Que le jeu continue. »
Videl souffla :
_ « Ouf, personne de ma famille n’est encore touchée.
_ Et pas encore Bojack. Constata Zangya. »

Goku venait d’entendre ces morts, il songea :
_ « Déjà tout ça ! C-13 a été vaincu, on a eu un mal fou à le battre avec Trunk, Végéta et Piccolo ! Tenshihan et Chaoz ont du l’affronter, je vais avoir du fil à retordre. »
Goku partit vers une autre direction.

_ « Boubou ? » Interrogea Hercule avec peur.
Boubou bondit des fougères pour sauter dans les bras du terrien.
_ « Boubou heureux d’être avec M. Satan ! »
_ « M. Satan aussi ! »
Hercule avait les larmes aux bords des yeux, il était euphorique d’avoir retrouvé son ami.

Gohan n’était pas très loin de Videl, effectivement, sauf que celui-ci partait du mauvais côté et s’éloignait plus qu’autre chose, il sentait une présence familière qui l’inquiétait énormément, de suite, il regretta de ne pas avoir poursuivi un entraînement intensif depuis la défaite de Bou ; cette présence familière était de plus en plus présente, il la sentait tout près de lui ce qui ne le rassurait pas plus, quand on l’appela :
_ « Gohan ! »
Le fils de Goku se retourna subitement, il vit ce qu’il craignait, il était là, en face de lui, Cell, il était dans sa dernière forme, sûr de lui il croisait ses bras et le regardait en souriant, il s’expliqua brièvement :
_ « Je vais enfin pouvoir me venger, la dernière fois, je t’aurai battu si Végéta n’était pas intervenu ! »

Gohan craignait toujours de l’affronter, mais au fond, il n’avait pas tellement peur de lui, il répondit :
_ « La dernière fois, j’avais un bras en moins ! »

Comme si cette déclaration était le coup de feu, ils se jetèrent l’un sur l’autre avec haine, le duel fit rage, Cell avait nettement progressé depuis sa défaite, tout comme Gohan qui n’avait plus besoin de se transformer, pendant qu’ils se battaient, Gohan aperçut cela :
_ « Ta puissance ne devrait pas augmenter en enfer !
_ Ce directeur Harzot a du augmenter notre puissance pour que la chasse à l’homme soit plus intense. »

Cell se baissa et simula un croche-pied à l’aide de son pied gauche, mais à la place, il leva son pied droit pour le toucher au visage, Gohan l’esquiva au dernier moment, il attrapa le pied et le lança au loin tout en réalisant un Masenko, Cell réussit se redresser et à se téléporter sur le côté pour éviter l’attaque.
_ « Tu as un peu progressé, mais je te trouve bien moins fort que quand tu étais petit. » Conclut Cell en esquissant un sourire.

Gohan s’envola bien haut, de façon à pouvoir voir aisément son ennemi, il chargea :
_ « Kaméhamé…. »

Dans le prochain chapitre : Le combat de Cell et Gohan va se poursuivre, un combat familial va avoir lieu aussi.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:45

Comme d´hab, c´est super.... Moi, je vois la fin de ta Fic assez chaotique en somme... Je pense que Bardock a un role a jouer :coeur:

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
25 mai 2007 à 01:04:46

tu pourrais mettre un lien pour le forum tenkaichi 2 et mettre les nouveaux chaps ici

Diconico
Diconico
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:06:48

J´ai pas encore écrit les nouveaux chapitres, c´est d´ailleurs pour ça que j´édite les anciens chapitres au fur et à mesure.

Je préviens, je serai absent de tout le week-end, je pense que vous verrez la suite mercredi prochain.

Diconico
Diconico
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:09:33

Bon, vous avez gagné, je vous envoie le lien à partir du chapitre 6:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-725261-6-0-1-0-0.htm

Bonne lecture et n´hésitez pas à donnez votre avis.

X_Acey_X
X_Acey_X
Niveau 1
25 mai 2007 à 14:58:46

tu commence quand a écrire les nouveaux chap :question:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:42:50

j´ai tout relu :coeur:

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:00:38

:up:
Je voudrai que tu continue les nouveaux chaps car j´ai lu tous sur tenkaichi 2 et je demanderai que tu continue stp à part si des nouveaux lecteurs ne s´imposent

La vidéo du moment