SURTOUT NE PAS LIRE CE CHAPITRE SI VOUS N´AVEZ PAS LU LES PRECEDENTS (VOIR LIEN AFFICHE PAGE PRECEDENTE).
Chapitre 22 : L’approche du final
_ « Le jeu va commencer ! »
Bardock lança son canon spirituel final, Super C-17 n’arriva pas à le parer, il se le prit en pleine figure et tomba à terre. Bardock accourut jusqu’au corps et le frappa au sol, il concentra son poing et perça son torse, de façon à détruire son système d’absorption.
_ « A toi Karot ! »
Goku chargea un Kaméhaméha, Bardock recula et prépara plusieurs Canons Spirituels Finaux. En même temps, ils envoyèrent l’attaque sur l’androïde, la puissance fut telle que cela le détruisit.
Chacun revint à sa forme normale.
_ « C’est dingue la puissance qu’on a transformé ainsi. Remarqua Bardock
_ Tu n’étais qu’en saiyen un et tu étais déjà si puissant… » Constata Goku surpris.
Subitement, Bardock s’agenouilla, il se tint la tête, il était tiraillé par une vision.
_ « Que se passe-t-il père ?
_ Une vision… »
Quelques secondes après, la vision cessa, en transpirant, il expliqua ce qu’il venait de voir :
_ « C’était Gohan, il est beaucoup trop fort, je ne sais pas qui pourrait l’arrêter, sa puissance est trop grande, même toi tu ne peux rien faire. Son esprit est ravagé par la haine et la colère.
_ C’est ce que j’avais ressenti dernièrement… »
Ils avancèrent, mais Bardock avait toujours l’air mal, comme s’il n’avait pas tout dit…
On croyait voir l’Apocalypse…
Une énergie violette s’abattit sur Goten, celui-ci se défendit en mettant ses bras en croix, il réussit tout de même à détourner l’attaque.
_ « On ne peut pas le battre. Avoua-t-il.
_ Non ! Il reste une façon. » Déclara Ginue.
Il se concentra et cria :
_ « Echange des corps ! »
Il fonça sur lui avec une énorme vitesse, mais Bou petit l’attrapa en plein vol en allongeant son bras, il le fit tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, se prenant ainsi une grande partie des salves d’énergie. Après avoir fait un tour complet, Bou petit le lâcha et créa une énorme boule violette qu’il lança sur le capitaine.
_ « NON !! ! »
Malheureusement pour lui, il fut désintégré dans l’attaque.
_ « Les mecs ! Hurla Yamcha. Il faut se replier, on n’y arrivera pas comme ça, c’est impossible !
_ Je suis d’accord avec toi ! Dit Goten.
_ Je refuse de me retirer si lâchement. »
Juste après ce refus, C-17 prépara une boule bleuâtre dans sa main gauche, une nouvelle vint dans sa main droite, il la fusionna dans l’autre, et ainsi de suite pour rivaliser avec la grandeur de la boule violette de Bou petit.
Tel un Genkidama, il l’envoya sur son adversaire.
Bou petit regarda l’attaque avec un sourire narcissique, prêt à l’éviter. Tout d’un coup, Yamcha apparut derrière lui et le serra pour pas qu’il ne s’échappe.
_ « GUUUIIHHHHHH ! »
L’attaque s’écrasa sur lui et sur Yamcha.
Avec un peu de peine au cœur, Goten envoya plusieurs vagues de ki dans le tas, pour être sûr de sa mort.
Ils tombèrent dans l’eau et ne ressortirent pas.
Une dernière salve d’énergie violette s’abattit au point de la chute.
_ « C’est fini. Se soulagea Goten.
_ Oui. Confirma C-17.
_ Que faisons-nous maintenant ? On reste ensemble ?
_ Je préfère faire cavalier seul, nous ne sommes plus beaucoup, alors au lieu de te poignardé derrière ton dos, je pense qu’il est préférable de se séparer tout de suite. »
Il commença à s’envoler :
_ « Alors, à la prochaine, et nous serons ennemis cette fois-ci.
_ Au revoir. »
Goku et Bardock s’arrêtèrent soudainement, Harzot leur parlait :
_ « Encore et toujours moi, Harzot. Il y a eu un beau massacre il y a quelques temps, voici les nouveaux morts, écoutez bien : Broly, Barta, Videl, Jeece, Super C-17, Ginue, Yamcha et Bou petit se sont fait battre. Vous n’êtes plus que treize survivants. A bientôt. »
_ « Broly et Bou petit sont morts ! S’exclama Goku. C’est incroyable.
_ Le commando Ginue presque au complet aussi. Il y a bien des surprises dans cette chasse à l’homme. »
Gohan continuait de voler, il n’avait même pas remarqué que Videl était morte, et à la limite, il s’en moquait, il ne lui restait qu’un seul objectif au fond de lui. Battre tout le monde et gagner.
Guldo était le dernier survivant du commando Ginue, il était sidéré d’entendre ça. Comment a-t-il fait alors qu’il était considéré comme le plus faible du commando Ginue.
_ « Je vais me faire tuer à la première rencontre. » Se disait-il (et il avait sans doute raison ^^).
En tout cas, il resta dans sa caverne, quand soudainement, un gargouillement sortit de son ventre.
_ « Zut. »
Il mit un pas dehors, puis un deuxième, méfiant, il avança prudemment à la recherche d’une ville.
Freezer entendit les morts, le commando Ginue n’était plus, à l’exception de Guldo.
_ « Les morts tombent et les survivants résistent, cela va être intéressant. Je ne connais pas grand monde dans ceux qui sont tombés, mais ils avaient l’air d’être balèzes. »
Freezer rencontra une ville, il décida d’y faire une halte pour se ravitailler.
_ « Krillin, crois-tu que c’est vraiment une bonne idée de faire une rébellion ensemble contre Harzot ?
_ Oui, si on arrive à être tous là, Goku, Gohan, Goten, Végéta et Trunk, on pourra vaincre aisément Harzot et ensuite rentrer chez nous.
_ Si tu le dis.
_ Mais il faut faire attention, il reste encore de très bons éléments. »
Lors de cette discussion, quelqu’un les suivait, en quête de victoire…
C-19 bougea enfin, lui qui ne rencontrait personne depuis le début, il aperçut quelqu’un qui lui était inconnu au loin, il chargea un petit rayon et l’envoya dessus.
Dans le prochain chapitre : Ces deux nouvelles confrontations, permettant de faire le vide dans les survivants.