Il y en a un nouveau?XD
Chuis à la bourre moi. XD
oui, le nouveau s´apelle "Burst Limit" alors pense tu le déménager?
Pour l´instant je ne pense pas.
J´irai jeter un coup d´oeil au nouveau forum prochainement. ^^
alors dico, ce chap, il avance oui?
Déménagement...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-39279-1-0-1-0-0.htm
Désolé faudra attendre.
va tu continuer de poster tes chap ici?
comme moi !! !
bizard chuis pas allé o bon sujet
premier post de l´année 2008 sur ce chap