- Plusieurs forces regroupées peuvent faire très mal, certains ne se sont pas sortis indemnes de ce combat aussi, le fait de réunir plusieurs attaques puissantes donne quasiment une attaque ultime aussi.
- Qui te dit que Bou petit est désintégré?
- Gohan a une puissance bien supérieure à n´importe qui en ce moment, on pouvait déjà voir dans le deuxème OAV qu´il pouvait presque le battre tout seul. Sachant que sa puissance a été énormément accrue au court de la chasse à l´homme et que nous savons que sa puissance grandit sous le signe de l´émotion, eh bien, il devient incontrôlable et (pourquoi pas?) le super saiyen légendaire.