CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

_C18_
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 21:41:11

il l´a mis aussi sur la mienne:

la menace du futur

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 juin 2007 à 21:42:19

Moi j´ai pas de fic comme ça il peut pas aller poster sur la mienne :oui:

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:17:13

J´accepte les critiques, mais avec de l´argument tout de même. ^^"

Mais il est toujours pas banni lui?!?
Qu´est-ce qu´ils attendent? ^^

Vous savez quoi, j´ai rêvé de ma fiction. ^^"

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:03:19

On rêve toujours de ce qu´il y a de meilleur! :rire:

kaka Essaye juste de faire un tout petit peu de flood sur toutes les fics. Il a posté exactement le même message sur ma fic(et sur celles des autres ficeurs).

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
03 juin 2007 à 13:30:53

a quand la suite :question:

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:55:38

En faites, j´ai rêvé de la scène où Goten concentrait sa force, je sais pas pourquoi. ^^

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:28:45

ça y est j´ai tout lu,
continues c´est MAGNIFIQUE !! !!!!!! :bave:
le seul truc qui m´ennuie un peu c´est que tu as fait après les GT avec les ssj4 mais enfin bon c´est perso.

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:37:54

J´ai hésité là-dessus, j´aime pas trop aussi cette forme la.

Mais j´ai mis des personnages de GT comme Super C-17 et le Dragon, donc il valait mieux que je les transforme aussi. :)

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:28:57

c´est vrai que ça a l´avantage de mettre plus d´ennemis en scène...

Diconico
Diconico
Niveau 10
04 juin 2007 à 07:28:48

Votre demande a bien été transmise.

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:00:25

:up:
:banzai: VIVE GULDO :banzai:

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:03:11

Ah ok l´autiste :( Je suis encore la :(

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:07:47

:up:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
04 juin 2007 à 22:26:54

kaka>>>c´est pas en 1 journée que tu va etre banni :honte:
ben tiens je vais faire 3 demandes de bann pour toi

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:52:49

J´aime bien ta fic. Elle a un scénario original et des persos intéressants. Il reste quelques fautes de ponctuation et de syntaxe, mais rien de grave. Cependant, je n´ai pas apprécié une chose : il y a beaucoup d´incohérences dans ta fic :
-Comment C-17, Zangya et les autres, dont la force est bien INFERIEURE à celle de Végéto (comme tu l´as souligné), ont pu battre Li Shenron, le dragon suprême !?
-Comment 2 boules d´énergie de C-17 ont pu désintégrer Bou petit ??
-Comment Gohan a battu Broly, le SSJ Légendaire, à coups de vagues de Ki ??
J´espère juste que tu n´en feras plus, sinon bonne continuation. :ok:

FlyRino_2006
FlyRino_2006
Niveau 5
05 juin 2007 à 01:13:56

Fic qui est nul, ne merite meme pas d´etre posté, si je pourrais m´essuyer les fesses avec je le ferait :(

Diconico
Diconico
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:09:09

- Plusieurs forces regroupées peuvent faire très mal, certains ne se sont pas sortis indemnes de ce combat aussi, le fait de réunir plusieurs attaques puissantes donne quasiment une attaque ultime aussi.

- Qui te dit que Bou petit est désintégré?

- Gohan a une puissance bien supérieure à n´importe qui en ce moment, on pouvait déjà voir dans le deuxème OAV qu´il pouvait presque le battre tout seul. Sachant que sa puissance a été énormément accrue au court de la chasse à l´homme et que nous savons que sa puissance grandit sous le signe de l´émotion, eh bien, il devient incontrôlable et (pourquoi pas?) le super saiyen légendaire.

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:58:43

Sam-Urai :d) le prend surtout pas mal, mais c´est incohérent que tu trouve des incohérences de ce type... mais bon après, c´est normal que tu trouve des défauts, je pense pas que ça ne dérange pas trop diconico, mais il a bien corriger ce que tu as dit...

Diconico
Diconico
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:08:10

Merci bien, mais je réponds toujours aux questions que mes lecteurs se posent. :)

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:24:13

Quand postes-tu la suite?j´ai hate de la voir

La vidéo du moment