CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

Diconico
Diconico
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:46:02

Oui, mais je stresse pour le final, pour connaître vos réactions. ^^"
Je pense tout de même que ça va vous satisfaire, mais je suis vraiment heureux de savoir que ma fiction plait autant (faut peut-être que je l´envoie à Toriyama et qu´ils fassent un OAV) ^^.

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
10 juin 2007 à 12:50:28

Bien joué c´est super ^^

:banzai: VIVE GULDO :banzai:

:banzai: VIVE MAJIN BUU :banzai:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:19:38

Diconico --> d´accord je comprend pour Bardock ta théorie mais il na faut pas oublier que tu dis que Bradock aurait pu battre Freezer première forme, peut etre mais surement pas la dernière forme de Freezer à 100% (je pense que tu es d´accord avec moi ^^) et les cyborgs sont bien plus fort que Freezer même dernière forme (surtout C-16 !) ! Enfin bref, ce n´est pas cela qui va enlever le mérite de ta fic, ce n´est qu´un petit détail minime !

Ne t´inquiète pas, je comptais bien evidemment lire la suite ^^

[vicious92i]
[vicious92i]
Niveau 4
10 juin 2007 à 14:06:13

Pour Bientot ?

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
10 juin 2007 à 14:39:56

la suite de cette fiction est extrêmement bien écrite! J´aime beaucoup! Je dois dire que tu as fait de sérieux progrès au niveau de la rédaction diconico! Bravo! :)

lookssj
lookssj
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:10:26

c´est très bien!!!! je trouve que tu écrit super bien et ça se lis tout seul!!!!!

par contre il y a deux trucs qui me gênent!!! des fois, quand un perso meurt, les autres ne sont pas très choqués!!! par exemple quand Yamcha meurt, goku n´est pas du tout affecté et ne ressent aucune émotion particulière!!!

sinon la deuxième chose est tout simplement que je trouve C-17 trop puissant!!!!! contre boo petit il fait une énorme boule d´énerdie comme un genkidama alors que normalement il n´est pas aussi fort du tout!!!!!!!!!!

mais sinon c´est très bien!!!! vivement la suite et vive Végéta!!!!

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:48:03

MAIS LISEZ LE DEBUT !! !!!!!!!!! IL EST BIEN DIT QUE TOUT LES MECHANTS ONT VU LEUR FORCES AUGEMENTEE!!!! Lisez un peu svp :hum:

3eme fois que je le repete! Voir forum tenkaichi 2...

_C18_
_C18_
Niveau 24
10 juin 2007 à 15:54:58

tu oublie que c-17 a l´énergie à l´infinie

et pour les emotion, je pense que goku n´a pas dut entendre yamcha mais si je me souvient bien, il avait été affecté par celle de hercule pan et boubou ainsi que celle de oub et picollo
et gohan est celui qui à eu le plus d´émotions parce qu´il a beaucoup été afecté par la mort de pan et picollo

Harzot
Harzot
Niveau 3
10 juin 2007 à 16:40:33

Tout devient de plus en plus psychologique, Yamcha n´a jamais été très très proche de Goku, dans DB, c´était un ennemi pendant longtemps, puis il devient simplement le copain de Bulma, dans DBZ, on le voit peu, mais il n´a jamais eu de lien très forts avec Goku, c´est vrai.

C-17 est puissant certes, mais il n´a jamais cessé de s´entraîner, puis n´oublions pas qu´il a du avoir recours à Goten pour vaincre Bou petit, puis, il ne l´a pas tué.
C-17 fait désormais partie des plus faibles dans les derniers survivants (n´omettons pas Guldo ^^).

Pour Bardock, on ne sait pas, puis, imagine Bardock non mort jusqu´à Bou petit déjà, il aurait largement la place dans l´équipe de saiyen de Goku. Ne crois-tu pas?

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
10 juin 2007 à 16:45:53

super ce chapitre j´ai hâte de voir le gagnant :o))

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:04:40

Je suis très décu. Tu passes du chapitre 4 au chapitre 21 ! Ou est la suite ? Penses tu aux nouveaux lecteurs ?

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:05:24

Oups excuses moi, je n´ai pas vu ton lien ... Sinon j´adore ta fic !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:37:47

Bon j´ai lu presque 10 chapitres et outre les quelques incohérences dans les combats, c´est excellent !! !

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:44:37

Je n´ai qu´un mot a dire pour résumer le chap, la Fic et la présentation :bravo: . Voila :fete:

Diconico
Diconico
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:26:23

Oui, le lien n´est peut-être pas assez visible, désolé.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:31:25

Moi j´ai déja dit tout ce qui définissait cette fic pour moi.
Comment? Vous voulez que je récapitule?

Super! Très bien trouvé! Méga bien écrit! Indescriptible! Ma fic préférée aussi! :p)

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:50:32

Question : pourquoi sangoku n´avait pas largement l´avantage contre broly apres sa transformation en ssj3 ?? il l´aurait écrasé sans souci non et surement meme en ssj2 ca aurait suffi mais tu as dis que le directeur du jeu avait augmenté leur puissance aux morts donc le ssj2 n´aurait peut etre pas suffi mais le ssj3 si quand meme ! Ou alors il a vraiment énormément augmenté leur puissance lol Et puis pour l´aide de Krilin, c´est un peu abusé lol, qu´est ce que la force de krilin dans un combat comme celui-ci avec des super sayens legendaires et niveau 3 ?? ? une fourmi contre un lion ? et encore...c´est pour ca que la kamehameha de krilin aurait du etre qu´une caresse ou des chatouilles pour broly enfin bref :lol: quand meme pour krilin !

Sinon à un moment, Cell dit à gohan : "tu as fait des progrès mais tu es moins fort que la dernière fois !" --> euhhh...si il a fait des progrès, il serait donc plus fort que la dernière fois qu´ils se sont vu non ? surtout que gohan est devenu le plus fort pendant la saga boo avec la décuplation de ses pouvoirs cachés :lol: petite erreur rien de méchant mais je suis très maniaque !

Et tu as dit que gohan ne se coupait plus la queue mais il me semble qu´après un certain age ou après l´avoir coupé, la queue ne repousse plus (vegeta le dit après s´etre fait coupé la queue !) mais bon, cela rajoute un peu se suspense a l´histoire qui je le rapelle encore est magnifiquement écrite (c´est la 1ere fois que j´en vois une aussi bien écrite !) re BRAVO !

Harzot
Harzot
Niveau 3
12 juin 2007 à 18:16:16

Pour Broly, il ne faut pas oublier que sa puissance augmente indéfiniment et en plus, sa puissance est plus forte qu´avant, pour Krillin, c´était pour faire rencontrer Goku et Krillin surtout, puis, il n´est pas non plus dispensable. :)

Pour Gohan, il ne faut pas oublier qu´il ne suit pas un entraînement régulier, regarde de Cell à Bou par exemple, puis même après Bou, il ne fait plus rien, malgré que sa puissance ait accru, il n´en demeure que moins entraîner, même Végéta l´a souligné dans la saga Bou: "Si tu ne suis pas un entraînement quotidien, tu ne seras jamais prêt à sauver la Terre". :oui:

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:40:42

Harzo j´aime pas ce pseudo alors pour moi ça sert à rien que tu as fais ce pseudo :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:42:52

C´est quand même un personnage très important dans l´histoire. ^^

La vidéo du moment