CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:19:18

OK OK je comprends mais j´ai noté encore deux petites erreurs : gohan ne peut pas se transformer en gohan mystic puisque c´est sa forme normal en réalité lol, après avoir décuplé toutes ses forces cachées, il ne servait à rien de se transformer en super sayen, cela n´aurait servi à rien puisqu´il est deja à pleine puissance, c´est pour cela que sa forme "mystic" n´est en fait que le stade ultime de gohan mais il garde sa forme normal ! Et puis une erreur de nom : le scooter ! comment tu peux dire encore le "scooter" alors que cela s´appelle un "dispositif" ! T´as du trop jouer a DBZ Budokai 2 toi !

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:22:35

oui harzot est un personnage et je ne l´aime pas et d´ailleur qui est vraiment harzot je prale du pseudo.Que celui qui a créer le pseudo harzot post un message. :ok:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:43:27

Je crois bien que c´est Dico. :o))

Et puis pour les détecteurs (ou dispositifs dans l´animé en VF), "scouter" est le nom donné dans la version anglaise ou américaine. :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:13:40

Oui, c´est moi. ^^

En ce qu´il concerne le détecteur, j´ai déjà entendu plusieurs noms différents, dont "scooter", je l´ai donc employé pour éviter es répétitions.

Diconico
Diconico
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:18:45

Juste pour dire que je risque d´un peu galérer pour écrire la suite aujourd´hui. ^^"

Une touche très importante de mon clavier vient de se faire la malle et il est difficile d´appuyer dessus, car elle ne marche pas tout le temps, je vais attendre de la réparer ce soir je pense.

PS: Pour informations, la touche en question est le "a".

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
14 juin 2007 à 03:00:22

:up:

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:10:38

C´est bon, la touche est réparée, je vais pouvoir écrire, je vais tenter de finir ce chapitre aujourd´hui, car si je ne peux pas, vous devrez attendre au mieux dimanche soir.

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:12:28

Chapitre 25 : La revanche

_ « Janemba, je vais te buter. Dit-il à voix haute. JE VAIS TE BUTER ! »
Le visage mêlant sang et larmes, il accourut jusqu’à son adversaire, ce dernier disparut dans une faille inter dimensionnelle, Krillin se retourna et frappa violemment ; Janemba se retrouva à terre, il était surpris de l’anticipation de son coup.
Il se releva et ouvrit la bouche, un Chou Makouhou en sortit, le terrien l’esquiva et riposta à partir de Kienzan ; Janemba les évita, sauf un, qui coupa sa queue.

Janemba stoppa toute action, il jeta un regard haineux au terrien, il disparut de nouveau dans une même faille inter dimensionnelle, cette fois-ci, Krillin lança un Kaméhaméha juste devant lui ; Janemba fut propulsé loin en arrière.
_ « KIIIH ?
_ Tu n’es pas plus malin qu’un quelque autre méchant, tu es stupide et tu vas mourir de ta stupidité ! »
Krillin prépara un Kienzan qu’il lança sans hésitation sur son adversaire, celui-ci sourit et tourna sur lui-même, telle une toupie, le Kienzan rebondit dessus et partit haut dans le ciel.

_ « Zut. »
Janemba fonça droit sur lui, ses coups fusèrent et faisaient souvent mouches ; Krillin bondit en arrière, bien amoché ; il envoya plusieurs vagues de ki, son adversaire ne s’en soucia pas et donna un coup d’épée, Krillin réalisa une roulade sur le côté, mais il fut un petit peu coupé au niveau du bras gauche.
Il regarda plus loin, il vit le cadavre de sa femme, le corps de C-18, saignant.
_ « AHHHHHHH ! »
Ses cheveux virevoltèrent, une aura se dégagea autour de lui.
_ « POURQUOI ?! ? » Dit-il en pleurs.

Il se rua sur Janemba et cessa son action désespérée lors que l’épée de ce dernier le transperça au cœur, il le lança et commençait à s’envoler quand quelque chose lui attira l’attention.
Un petit serpent, une couleuvre certainement, rampait vers le corps de Krillin, l’animal regarda le terrien, voir si sa mort était réelle, puis il se retourna et vit Janemba intrigué ; le serpent disparut sous ses yeux, à l’aide d’un déplacement instantané.
Surpris par cette scène, il reprit sa queue qu’il avait oublié et la remit à sa place comme on emboîte des jouets pour enfant.
Il s’envola.

_ « Patron, je confirme la mort de C-18 et de Krillin. Déclara Foxu.
_ Bien, le dénouement de ce combat n’en était que certain de toute façon. Expliqua Harzot.
_ Par contre, il y a un problème…
_ Lequel ?
_ Janemba m’a vu dans ma métamorphose.
_ Janemba… »
Harzot marchait dans la courte pièce, pendant ce temps, Grizz et Vark débattaient sur le futur vainqueur.
_ « Eh bien, ce n’est pas très grave. Précisa Harzot. Ce n’est que Janemba et je ne pense pas qu’il va se poser des questions là-dessus, par contre, essaye de faire plus attention la prochaine fois… »
Il s’interrompit :
_ « Foxu, tu as senti ?
_ Oui patron, je reviens tout de suite. »
Il disparut aussitôt, quelques secondes s’écoulèrent avant son retour :
_ « Eh Vark ! C’était pas toi qui voulait voir des combats au sommet, c’est le moment.
_ Allons-y. Commanda Harzot. Par contre soyez discret, je souhaite que personne ne remarque notre présence. »
Les quatre confrères disparurent en un éclair.

Le soleil se couchait, ils marchaient dans une grande plaine, l’herbe était assez haute, mais pas assez pour cacher un homme rampant. L’orange donné par ce couché était magnifique, tout allait pour le mieux, quand Bardock s’arrêta :
_ « Karot ! Tu ne ressens pas une force terrifiante ?
_ Je la connais. »
Goku s’arrêta et déclara :
_ « Végéta, montre-toi, je sais que tu es là !
_ Végéta… » S’interrogea Bardock.

Le prince saiyen descendit des airs, toujours aussi hautain que d’habitude, les bras croisés, il se mit face à son rival de toujours, à cinq mètres de lui :
_ « Karot.
_ Végéta.
_ Mais qui est l’étranger derrière toi ? »
Bardock poussa son fils et s’agenouilla devant Végéta, fier, il parla :
_ « Prince Végéta, je suis content de vous voir, vous faites honneur à votre père, le Roi Végéta, vous êtes son portrait craché.
_ Cela fait longtemps qu’on ne m’a pas appelé Prince. Réfléchit-il. Mais tu connais mon père, tu ferais partie de notre race. »
Végéta examina le visage de l’intervenant, puis celui de Goku.
_ « Ne serais-tu pas le père de Karot ? Tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau. »

Bardock leva son visage, il sourit :
_ « Oui, c’est bien ça, je suis mort en essayant de sauver les saiyens, face à Freezer.
_ Tu as tout mon respect d’avoir essayé de sauver la planète Végéta, maintenant laisse-moi avec ton fils. »

_ « Karot. »
Il s’était rapproché d’un mètre de son rival.
_ « Je pensais que nous allions nous affronter à la fin, quand nous serions les deux derniers survivants, malheureusement, le destin en a décidé autrement. Je veux une revanche, affrontons-nous pour la dernière fois ! »
Goku regarda Végéta, en souriant, il acquiesça :
_ « D’accord. Père, n’intervenez surtout pas. Nos combats, c’est toute notre vie.
_ D’accord fils. »

Bardock se replia pour admirer le spectacle, il pensa :
_ « Je vais avoir du suspense, je n’ai aucune vision du résultat de ce duel fatidique… »

_ « Voilà, ici nous sommes bien placés. » Décida Harzot.
Ils étaient sur une roche, bien haut, de là, ils voyaient parfaitement le lieu du combat
_ « Je vote pour Végéta ! S’exclama Grizz.
_ Pour Goku. Dit Vark. Végéta n’a affronté que des faibles depuis le début.
_ Je suis pour Goku, mais Végéta a l’avantage. Réalisa Foxu. Et vous patron ?
_ Goku est nettement plus fort que Végéta, mais ce dernier a beaucoup plus de haine au cœur. »

_ « Je ne comprends toujours pas, il a un objectif en tête mais j’ai l’impression qu’il ne sait pas où se rendre. »
Trunk suivait toujours Bou petit.
Ils volèrent pendant quelques temps, quand soudainement, Bou petit s’arrêta net au-dessus d’une forêt, il renifla, essayant de percevoir une odeur, il analysa bien les environs ; puis, sa main devint violette, il lança plusieurs salves d’énergie par terre, elles s’écrasèrent et détruirent quelques arbres, sans réaction.
Il vola un peu plus loin, non convaincu, Trunk vit une ombre dans la forêt, elle rampa de sous un arbre, il s’agissait de Guldo.
_ « Ce doit être un puissant guerrier pour être encore là à ce stade. » Songea Trunk.

Il partit poursuivre Bou petit, toujours discrètement.

_ « J’ai encore eu chaud. Pensa Guldo. La forêt n’est peut-être pas une si bonne idée que ça. »
Il marcha aveuglément, toujours en direction d’une ville pour manger.

_ « Qu’est-ce qu’il fout encore là ?! ? »
C-17 se cacha derrière un arbre, il apercevait Bou petit dans le ciel, il volait silencieusement ; subitement, il s’arrêta au-dessus de lui et renifla comme il avait fait pour Guldo.
C-17 resta derrière l’arbre sans bouger, stressé, puis, comme si de rien n’était, Bou petit continua sa recherche.
_ « Ouf, heureusement que son flair n’est pas infaillible. » Pensa l’androïde.

_ « Tiens, mais c’est C-17 en bas ! Remarqua Trunk silencieusement. Bou petit le recherchait ? Je n’y comprends rien. »
Malgré tout, méfiant et curieux, il suivit Bou petit.

_ « Karot ! Tu vas voir que mon entraînement va te vaincre, je n’aurai aucune pitié pour toi.
_ J’espère bien, depuis le temps que j’attendais un duel comme celui-la, je suis content. »
En même temps, les deux rivaux se transformèrent en saiyen un.

En une fraction de seconde, les deux poings droits se heurtèrent, faisant craquer tous les doigts, ayant la même idée en tête, ils voulurent faire une balayette, mais elles se confrontèrent aussi ; ils firent chacun un bond en arrière, puis Végéta lança une vague de ki sur la tête de Goku, voulant profiter de l’aveuglement, le prince saiyen le frappa à la nuque, l’obligeant à se plier par terre ; mais Goku n’avait pas dit son dernier mot, sachant son adversaire derrière lui grâce à ce coup, il lui donna un coup de pied dans le menton tout en se permettant de se redresser.
Ils étaient de nouveau face à face, Végéta fit craquer son cou et déclara :
_ « Stade deux. »
Il se transforma en saiyen deux.
Goku appuya sur la nuque et la fit craquer un peu, sans mal, puis il se transforma lui aussi en saiyen deux.

Des éclairs parcouraient toute la plaine, la puissance des deux combattants était bien trop forte pour n’importe quel autre adversaire.
Le soleil descendit un peu plus, faisant passer du vermillon au rose.
_ « Reprenons. Proposa Végéta.
_ Avec joie. »

_ « Patron ! Je ne sais pas si la planète supportera leurs transformations en saiyen quatre. Dit Vark inquiet.
_ Je ne sais pas non plus, ils sont beaucoup plus forts que dans leur combat contre Li Shenron et cette planète n’est pas adaptée pour supporter de telles puissances, elle est beaucoup plus petite et plus fragile que la Terre. Enfin bon, il ne manquerait juste que la puissance de Gohan vienne s’ajouter à celles-ci et on peut faire une croix à notre chasse à l’homme. »
Harzot eut comme un déclic :
_ « Foxu, désolé de te faire perdre un peu de ce spectacle, mais je crois bien qu’il va y avoir un nouveau combat, ou sinon, vas-y quand ce combat sera fini pour confirmer les morts.
_ Ce que je vais faire patron. J’ai vraiment envie de voir ce duel, le vainqueur de la chasse à l’homme fait peut-être partie de ces deux-là.
_ Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. » Parla Harzot.

Le combat allait reprendre, les deux guerriers transformés en saiyen deux…

Bardock était stupéfait, voir son fils combattre et tenir tête au fils du Roi Végéta, pour lui, cela venait de l’incroyable.
Sans avoir mal à la tête comme d’habitude (peut-être par la force de l’habitude), il eut une vision, il voyait Harzot ainsi que ses quatre complices contempler le combat, ils étaient justes derrière lui.
_ « Ils n’ont pas l’air de m’avoir remarqué. »
Bardock se leva et marcha vers eux…

Dans le prochain chapitre : La suite de ce combat qui restera dans les annales et une information sur une nouvelle confrontation ?

Votre avis?
Je l´ai écrite dès que je me suis levé, juste pour vous! ^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:31:06

:bravo: . C´est tout ce que j´ai a dire .... A si, j´ai autre chose

:mdr: "Il vola un peu plus loin, non convaincu, Trunk vit une ombre dans la forêt, elle rampa de sous un arbre, il s’agissait de Guldo.
_ « Ce doit être un puissant guerrier pour être encore là à ce stade. » Songea Trunk." .

Dommage pour Krilin par contre :snif:

Végéta POWA !! !

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:33:18

Je mets notre star en valeur, c´est pas bien? ^^"

Et vous avez enfin le duel que tout le monde attend. ^^

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:52:54

"Chou Makouhou" veut tout simplement dire Hurlement Energétique. :hum:

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:01:31

Oui, mais c´est le nom utilisé pour désigner l´attaque, je n´ai fait que répéter ce nom et je l´avais déjà employé dans d´autres chapitres.

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:13:09

Je n´ai pas encore eu beaucoup de lecteurs, est-ce que ma fiction baisserait de réputations?

Bon, je verrai ça plus tard, pendant ce temps-là, je vais me laver.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:21:10

bonne fic j´ai pas encore tout lu. mais :ok:
lol attitude

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:49:32

j´avais pas vu que tu avait avancé du cou j´ai eu 2 chap a lire :-p :bave: et c magnifique de mieu en mieu :content: continu comme sa
:snif: pour krilin et :fete: VIVE BARDOCK :fete:

:banzai: ALLER VEGETA :banzai:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:54:04

Non Dico... Tu as toujours autant de lecteurs... Sauf que tu as posté le chap un Jeudi a 9 heures

:d) Beaucoup de Forumeurs sont en 3 eme et en 1 ere, donc ils ont cours.... Pas comme ceux qui, comme moi, peuvent rester toute la journée devant l´ordi. Voila :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:55:25

Je suis en première ^^".

Si tu n´as pas encore tout lu, fais gaffe, il y a un lien à ne pas louper pour lire la suite.

Avez-vous un favori pour ce duel au sommet?

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:58:08

VEGETA evidement!!!!!

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:58:59

oui dico ta fic n´est pas moins bien, c´est juste que surement plein de gens lisent les chapitres sur budokai 2 et n´ont pas fini encore (ce qui est mon cas), on a pris un peu de retard c´est tout :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:00:20

Ok, pas grave, lisez à votre rythme, tant que ma fiction vous plait, je n´en serai que plus heureux. :)

La vidéo du moment