J´ai vraiment pas aimé le dernier chapitre super baclé!! La ponctuation était moins bien gérée, disparition des descriptions, un combat contre les compères d´Harzot minable, Goku et Vegeta qui se font démonter trop facilement à mon goût même si ça c´est pas le vrai problème. Le vrai problème, c´est que ça s´est enchaîné trop vite et qu´une ou deux règle(s) grammaticale(s) est/sont soudainement partie(s) de ton esprit, alors que tout le reste (à part les premiers chapitres) étaient très bien réalisés... Franchement je suis déçu, j´espère que la machine à remonter le temps va foirer et va revenir au chap´ 29 pour que tu puisses refaire le chap 30 avec ton vrai niveau. Mais bon, j´ai adoré ta fic même si je passais pas tout le temps et j´attends avec impatience la suite de celle-ci, bonne chance pour ton livre aussi ^_^
QUOI GULDO EST MORT?? A MORT JANEMBA, ah zut l´est déjà mort A MORT HARZOT!! 