CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:09:36

Sans argument valable, je considère cela comme une blague. ^^

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
01 octobre 2007 à 07:29:08

ta lhumour facile ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:41:10

Si tu savais... :o))

Basso91
Basso91
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:07:48

J´ai commencé à lire ta FIC hier ( je l´ai fini hier aussi ^^)
Je la trouve très bonne mais surtout très interessante et plaisante à suivre , je me suis couché hyper tard hier a cause de toi :p)
J´attends la suite avec impatience

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:12:45

Désolé de t´avoir fait manqué de sommeil. :o))

Laugh_with_me
Laugh_with_me
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:29:56

Darkcanadian> Non.

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:56:37

Et quels seraient tes arguments? ^^

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:19:18

Laugh_with_me :d) alors la...chacun c´est gout mais s´il te plait maintenant tu peux partir et laissez a ceux qui aime :ok:

Dico :d) j´ai des frissons a attendre le début :rire2:

_C18_
_C18_
Niveau 24
04 octobre 2007 à 07:23:36

nouveau slogan:

:sournois: :banzai: A MORT HARZOT !! ! :banzai: :sournois:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:41:42

_c18_ :d) :rire: ta complètement raison

:banzai: A MORT HARZOT !! ! :banzai:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:41:01

Une chose,si il retourne dans le passeé,Sangoku ne poura jamais les vaincres.Dans se temp la il ne dépassais pas la force de Tien apres sa mort.Allore que Végéta ssj4 na pas réussie a faire en sorte que Harzot uttillise ces deux mains.

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
05 octobre 2007 à 04:16:37

antichocobodor2 :d) on sait jamais ce qui peux arriver :ok: ´est dico qui me l´a dit

Diconico
Diconico
Niveau 10
05 octobre 2007 à 07:01:51

Oui et il ne compte pas les tuer dans le passé, ce ne serait pas très intéressant, autrement il serait allé directement sur la Terre à la fin de la bataille. :)

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:33:13

:up: maintenant que le jeu est sorti au japon...les fics ne sont plus a l´honneur...c´est dommage :-(

_baby_vegeta
_baby_vegeta
Niveau 6
06 octobre 2007 à 04:13:22

The comme back of baby lol sérieu j´ai hate de voir la suite la saison 1 ma captivé c´est fou t vrmt bon enfin c´eat la fic qu´il l´est lol

Darkcanadien= salut cher québecois content de savoir que je ne suis plu seul

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
09 octobre 2007 à 19:20:32

J´ai vraiment pas aimé le dernier chapitre super baclé!! La ponctuation était moins bien gérée, disparition des descriptions, un combat contre les compères d´Harzot minable, Goku et Vegeta qui se font démonter trop facilement à mon goût même si ça c´est pas le vrai problème. Le vrai problème, c´est que ça s´est enchaîné trop vite et qu´une ou deux règle(s) grammaticale(s) est/sont soudainement partie(s) de ton esprit, alors que tout le reste (à part les premiers chapitres) étaient très bien réalisés... Franchement je suis déçu, j´espère que la machine à remonter le temps va foirer et va revenir au chap´ 29 pour que tu puisses refaire le chap 30 avec ton vrai niveau. Mais bon, j´ai adoré ta fic même si je passais pas tout le temps et j´attends avec impatience la suite de celle-ci, bonne chance pour ton livre aussi ^_^

:banzai: QUOI GULDO EST MORT?? A MORT JANEMBA, ah zut l´est déjà mort A MORT HARZOT!! :banzai:

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:24:15

Désolé, je pensais que le dernier chapitre allait être déterminant et je ne pensais pas l´avoir bâclé, mais je suis content de lire une opinion critique aussi argumentée.
Juste pour ça, je vais prochainement poursuivre l´écriture de la saison 2, je ne peux pas demain car j´ai une composition d´histoire à faire, mais prochainement je m´y mettrais.

800 ème messages!!!!!!!!!!!

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:50:21

801 :sournois:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:12:59

J´espère une intrigue encore plus farfelue encore que celle qui m´a été donné de voir :fou:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:45:12

_baby_vegeta :d) ouais :) faisait longtemps que je n´avais pas vue un " parleux de la langue de molière :rire2: " non sans blague s´est cool en *sti....je crois que tu comprend ce que je veux dire :ok: c*liss!!!!

vivement la suite dico!!!

:banzai: A MORT HARZOT :banzai:

La vidéo du moment