CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

Diconico
Diconico
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:26:45

Pour l´instant, je suis en pleine révisions, donc c´est un peu dur, désolé.

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:31:14

hahaha dejà celui qui revient des mort c´est buu tu trahis tout seul :-p

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:18:42

Alors?la suite tu l´as fais??J´ai ttrop envie de la voir.

Diconico
Diconico
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:49:07

J´écris pas trop pour l´instant, comme j´ai dit, je suis plongé dans les révisions, avec un peu de chance, vous verrez (peut-être) la suite ce week-end ou avant.

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:52:17

tu révises pour le BAC hein :ok: Je te laisse tranquile

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:45:08
  • _Obitwo_ profil

* Posté le 05 juin 2007 à 07:58:43 avertir modérateur
* Sam-Urai :d) le prend surtout pas mal, mais c´est incohérent que tu trouve des incohérences de ce type... mais bon après, c´est normal que tu trouve des défauts, je pense pas que ça ne dérange pas trop diconico, mais il a bien corriger ce que tu as dit...

Mouais. -_-´

Diconico
Diconico
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:15:55

Dis-moi si tu as des réponses non satisfaites, je me ferai une joie de mieux t´expliquer autrement. :)

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:51:16

Continue zut dis donc :banzai:

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 juin 2007 à 08:42:47

En tout cas, je peux juste vous dire que je réécrirai beaucoup plus le 12 juin passé, il faut juste être patient.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:28:03

T´es en vacances à partir du 12 juin?
Veinard!
Moi j´arrête les cours le 20! :o))
Après j´ai le brevet le 25 et 26 juin... :snif2:

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:14:23

Non, je suis en vacances depuis plus d´une semaine, mais j´ai mes épreuves le 11 et le 12, donc, une fois ceci fait, je serai beaucoup plus disponible, malgré ma dernière épreuve le 22. :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:31:16

J´ai commencé à écrire le chapitre 24, j´en ai fait plus de la moitié, j´espère qu´il vous plaira en tout cas, si je continue de l´écrire, vous l´aurez peut-être ce soir ou bien demain.

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:15:10

Quelques question à l´auteur :

-Quand se passe l´action exactement ? (après Boo ? Avant ? ...)
-Bardock qui bat C-16 ? Impossible ! C-16 est bien plus fort et normalement Bardock n´a des visions que sur des faits très importants (le vainqueur du jeu par exemple comme tu l´a dit, ou la mort de quelqu´un mais il ne peut pas deviner les attaques...)
-Sinon au chapitre 3 tu dit que trunks (du futur) a fui C-18 pour éviter de se faire battre mais celui-ci n´est-il pas beaucoup plus fort qu´elle ? (enfin, tout dépend de l´époque ou tu situe l´histoire)

Sinon, j´ai lu les 3 premiers chapitre et franchement l´idée est super original et c´est très bien écrit, BRAVO !

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:22:26

Il t´en reste encore une vingtaine. ^^

- L´action se passe après Bou comme tu peux le constater avec la présence de quelques personnages de DBGT.

- Nous avons longuement débattu sur la puissance de Bardock dans le premier forum, où personne ne comprenait d´où je sortais sa puissance, mais je vais réexpliquer ma théorie. D´après moi, Bardock est très puissant, beaucoup plus qu´on peut le croire, n´oublions pas qu´il s´est fait battre par Freezer alors qu´il était à moitié mort, ses blessures étaient très graves (rappel sur l´OAV), il aurait pu aisément vaincre au moins la première forme de Freezer, j´en suis certain.
Aussi, n´oublions pas l´essentiel, Bardock est un saiyen, comme tout saiyen, à chaque fois qu´il arrive à la frontière de la mort, sa puissance s´accroît, il est dit (dans l´OAV aussi) que Bardock est un guerrier qui se bat souvent et se retrouve très souvent en réanimation.
Pour ses visions, j´approuve tes dires, mais je n´ai pas refait cette erreur dans ses autres combats.

- Trunk (du futur) dit même qu´il trouvait C-18 beaucoup plus fort que dans le futur, car elle a su s´entraîner dans le présent et le fait d´avoir des émotions humaines avec Krillin et compagnie font qu´elle est plus forte que dans le futur. Il a fui car il ne voulait pas se battre contre elle, c´est son choix.

Je te remercie de tes compliments et te conseille de lire la suite, si tu as des questions, je serai toujours enthousiaste d´y répondre. :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:53:22

Aucune autre réaction?

La suite arrive bientôt, je préviens. ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:08:49

Chapitre 24 : Le combat d’une âme errante

_ « Que s’est-il passé ici ? » Demanda le saiyen surpris.
Soudainement, un bras venant de la mer s’allongea et attrapa Trunk, il le lança au loin.
Quelqu’un sortit de l’eau, il était petit, maigre, rose avec un pantalon violet. Il était égratigné de partout. Trunk qui s’était remis du lancé reconnut l’ennemi :
_ « Tu dois être Bou petit, Goten m’a parlé de toi. »
Le saiyen analysa tous les corps autour de lui :
_ « C’est toi qui a fait ce massacre… Mais Harzot a dit que tu étais mort, c’est impossible. »

_ « GUIIIIIH ! »
Bou petit inspecta chaque cadavre en souriant, quand il arriva à celui de Yamcha, pris de rage, il attrapa le pied du terrien et l’envoya en l’air, il le réceptionna avec un violent coup. Le corps de Yamcha retrouva la mer.
_ « KIHHHH ! »
Bou petit se frappa continuellement le torse, quand il vit Trunk devant lui. Il le regarda longuement puis partit, comme si de rien n’était.

Trunk resta tétanisé par le sadisme de Bou, battre un Homme mort, ce n’était même plus de l’acharnement qu’il éprouvait, mais du plaisir.
_ « Où va-t-il ? Pourquoi ne s’est-il pas battu face à moi ? »
Que de questions hantaient son esprit, il décida finalement de le suivre discrètement.

_ « Quelle violence… » Affirma C-18.
Janemba riait de son attaque. Le couple se releva mutuellement, Krillin remit bien sa chemise un peu arrachée, il expliqua :
_ « On doit gagner sans trop se blesser, nous n’avons plus de senzus.
_ Oui, on va gagner. »

C-18 était debout, confiante :
_ « Krillin, réalisons notre attaque combiné.
_ Tu as raison chérie. »

Krillin contourna Janemba pour se retrouver derrière lui, l’esprit du mal était pris en sandwich. Ensemble, ils crièrent :
_ « LES MILLE KIENZAN !! ! »
Krillin et C-18 lancèrent une quantité impressionnante de disque de lumière, telle la Grenade Infernale de Piccolo et l’attaque de C-18 au début de la chasse à l’homme, les Kienzan restèrent suspendus en l’air, encerclant Janemba.
_ « Main…
_ Attends C-18 ! » Intervint Krillin.

Janemba réalisa un bouclier inter dimensionnel tout autour de lui, il resta dix secondes ainsi, puis redevint normal :
_ « Maintenant ! » Hurla le terrien.
Janemba regarda tout autour de lui, les disques de lumière vinrent s’écraser sur lui, l’attaque dura une bonne minute.
La fumée se dissipa, laissant transparaître les traces de l’attaque, un énorme cratère plein d’entailles s’était formé.

_ « Où est-il ? » S’interrogea Krillin.
C-18 s’agenouilla, du sang coulait à son ventre, quelque chose d’invisible avait l’air de tourner et d’accroître la présence de sang ; elle allait tomber, mais une nouvelle trace vint apparaître, à son cœur ; puis des dizaines de trous se formèrent dans tout son corps, elle tomba à terre.
_ « NON !! !!!!!!! »
Janemba était derrière, à une douzaine de mètres, il fit disparaître un manche d’épée de sa main en riant.
_ « C-18 !! !!!!! »
Krillin accourut en trébuchant vers sa femme, il prit sa tête et la mit sur ses genoux, C-18 toussa et cracha du sang :
_ « Crâne d’œuf, tu, tu te souviens ? C’est comme ça que je, je t’ai appelé la première fois.
_ C-18 ne meurt pas !
_ Tu as été la seule personne à m’avoir aidé ainsi. »
Elle cracha de nouveau du sang :
_ « Tu m’as rendu humaine, je ne, je ne l’oublierai jamais… »
Krillin pleurait comme jamais :
_ « C-18 reste avec MOAHHHH ! »
La main de C-18 parcourut les cheveux de Krillin, tout en le fixant, elle dit :
_ Krillin, je t’ai… »
Son dernier souffle arriva, C-18 mourut.
_ « C-18 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Il serra ses poings, il les serra tellement fort que ses ongles traversèrent sa peau, il saignait de ses deux mains, il frappa le sol rocailleux de son poing droit ; tous ses doigts furent écorchés, il se releva le visage ruisselant et ses cheveux décoiffés ; il déchira sa chemise complètement, montrant son torse égratigné. Il leva la tête vers Janemba et déclara le mal au cœur :
_ « Tu vas crever. »

_ « La puissance des Terriens vient de là, de leurs sentiments, Goku l’a appris en vivant sur la Terre, sa puissance vient aussi de là. Expliqua Harzot.
_ Mais il a aucune chance face à Janemba. Réalisa Foxu.
_ Avec de la haine et de l’amour, tout miracle peut exister. Dit Harzot.
_ Dit patron, pourrons-nous assister aux derniers combats en direct ? Les survivants restants sont de supers guerriers et il serait intéressant d’analyser leur style de combat. Proposa Vark.
_ Oui, pourquoi pas. » Répondit Harzot avec le sourire.

_ « J’ai bien fait de venir dans cette ville, toute la nourriture trouvable est très bonne. » Dit Freezer content.
Il regarda dehors et vit une ombre voler très vite.
_ « Super, je vais pouvoir jouer un peu. »
Freezer sortit de la maison qu’il occupait, ses doigts devinrent violets, il lança plusieurs rayons sur sa cible. La silhouette stoppa son envol, les rayons de la mort s’écrasèrent sur son corps, comme de vulgaires mouches fonçant sur un mur.

_ « Mais tu es Gohan ! Le fils de Karot ! »
Le saiyen ne dit mot, il sortit un Masenko de ses mains, Freezer l’esquiva de justesse.
_ « La dernière fois, j’ai perdu face à toi car je revenais de l’enfer et je n’avais accumulé aucune puissance, mais cette fois-ci, je vais te montrer ma véritable force. »
Il se concentra, il était déjà à son avant-dernière forme, ses muscles grossirent d’un seul coup :
_ « Alors, tu fais moins le malin maintenant !? ! »
Gohan fit de nouveau un Masenko, la queue de Freezer se désintégra dans le rayon…

_ « Ah ! Chaud aux fesses ! »
Guldo venait d’esquiver de peu un rayon, il s’était écrasé juste devant lui.
L’être informe vert avait quitté son buisson depuis son entrée dans la ville, il se sentait encore moins en sécurité, mais c’était pour se nourrir qu’il venait.
Un autre rayon s’abattit à sa gauche.
_ « Mais on veut me tuer ou quoi ? »

Il s’avança prudemment, longeant chaque bâtiment puis vit deux personnes en l’air, il reconnut l’empereur Freezer et le saiyen qui l’avait survolé il y a quelques temps.
_ « Je devrais aller aider l’empereur Freezer, mais j’ai trop faim ! Je vais aller fouiller les maisons. »
Guldo allait rentrer dans une maison quand celle-ci fut détruite sous ses yeux.
_ « Maman ! J’ai peur ! »

_ « Tu ne sais faire que ça ou quoi ? »
Gohan regarda son adversaire, ineffable, il prépara une petite boule jaune, les mêmes qu’il avait employé contre Broly, il en lança une sur Freezer ; l’empereur attrapa l’attaque à pleine main, mais il se faisait propulser avec ; ses doigts brûlaient, il traversa plusieurs bâtiments et s’en débarra par terre, une petite explosion détruisit une nouvelle maison.
_ « Tu viens d’épuiser toutes tes ressources ! Tu comptes faire quoi maintenant ? »
Le saiyen esquissa un sourire, il prépara une seconde boule jaune, Freezer se mit en garde tout en ne lâchant pas une seule fois Gohan du regard ; mais il disparut et réapparut derrière l’empereur, il le frappa et jeta sa boule jaune.

Freezer aéra rapidement pour voir ce qui l’attendait, mais il n’eut le temps d’esquiver le Masenko.
Il tomba au milieu de la ville et prépara plusieurs boules jaunes..

_ « Empereur Freezer ! Vous allez bien ? »
Guldo était à côté de lui, Freezer était couché, blessé de partout, il venait de perdre son bras gauche.
_ « Guldo, que fais-tu là ? Tu n’es pas encore mort ?
_ Non… »

Une boule de ki s’écrasa à côté d’eux en formant un énorme creux.
_ « Il faut s’enfuir Empereur Freezer !
_ Non ! Jamais, je suis resté jusqu’à la destruction de la planète contre Goku, je ne vais pas fuir car une ville va être détruite. »
Aussitôt dit, une boule s’écrasa sur lui en le faisant disparaître :
_ « Empereur Freezer ! »

La ville s’affaissait au fur et à mesure, d’énormes bombardements la détruisaient, Guldo courrait au travers des bâtiments, lui-même ne savait pas comment il survivait.
Pris de panique, il poursuivit sa fuite et sauta vers la forêt, proche de la ville.

Gohan inspecta son œuvre achevée, il venait de rendre à néant toute une ville, ses yeux bleus fixa un nouvel horizon, il s’y envola.

_ « Mais c’est des malades ! » S’exclama Guldo apeuré.
Il réfléchissait à la situation :
_ « Je suis tout seul maintenant, même Freezer est mort, que puis-je faire ? »
Son ventre laissa parcourir un long gargouillement :
_ « En plus j’ai quasiment rien mangé. »
Déçu, il chercha une nouvelle ville pour manger.

Végéta sortit de l’eau, il avait encore pris des muscles, il trouva un arbre face à lui. Il se concentra et mit son index en avant, il toucha l’arbre comme si de rien n’était, son doigt traversa le tronc sans se plier.
_ « Karot, tu vas regretter de m’avoir humilié pendant toutes ces années. Tu vas regretter d’avoir voulu montrer que tu étais à chaque fois plus fort que moi, le prochain combat sera le dernier. »
Il regarda le ciel :
_ « Le soir arrive, qu’importe la prochaine personne que je rencontrerai, je le battrai. »
Il traversa la forêt, ne se souciant s’il y avait des arbres ou pas devant lui, ou même des ennemis…

_ « Tu vas crever. »
Son poing tremblait, malgré la situation, il arrivait à mettre de l’ordre dans son esprit et à penser :
_ « Je n’ai plus rien à perdre, plus personne ne m’attends, je suis seul. Cet enfoiré a pris tout ce que j’aimais, il va mourir pour ça… »
_ « Janemba, je vais te buter. Dit-il à voix haute. JE VAIS TE BUTER ! »

Dans le prochain chapitre : Ce combat qui finit en duel ainsi qu’un nouvel affrontement.

Quel est votre avis? Dites. ^^

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
09 juin 2007 à 15:16:22

super :ok:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:34:12

De mieux en mieux! :)
Le dénouement approche! :)