CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:25:31

Voilà enfin LA super bonne nouvelle qu´on attendait tous !

C´était évident qu´il y allait y avoir un 3ème opus à la saga, mais nous ne savions pas quand celui-ci serait annoncé ! Enfin bref, tout le monde est content je pense !

Donc voilà, chaque forum DBZ a son topic des anciens, que je suis impatient de revoir ici ! C´est à dire ceux qui sont là depuis pratiquement Tenk´1, même plus vieux encore comme moi depuis Budokaï 3 !

Tout ceci, comme vous êtes habitué à le lire dans des milliards de topic, dans la bonne ambiance !

@ tout de suite :-)))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:26:10

AvP, notre bon vieux modéro. :rire:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:26:19

T´es revenu toi ! Ca faisait longtemps !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:27:32

Hé oui ! Dès que j´ai vu ça j´ai sauté au plafond !! !!

Je suis trop trop content, surtout au vu des news persos annoncés !

Alors ça vous sinon depuis le temps ?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:28:01

Aie, AVP le viré est de retour :ouch:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:28:24

ben cha va :fete:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:28:47

je suis pas un ancien :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:31:12

On appelle Neo ? :hap: :o))

Ça va et toi ? :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:32:01
  • [-Pitch-] profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:28:01 avertir modérateur
* Aie, AVP le viré est de retour :ouch:

:d) Viré ? Je n´ai jamais été viré. Il faudrait penser à te renseigner :ok:

C´est moi qui est demandé à la modératrice en chef de me retirer le rôle de modo, car j´en avais marre et cette histoire de hack m´avait soulé ! Goldy a par la suite reprit le flambeau. Ni plus ni moins.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:32:41
  • Camillmans profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:31:12 avertir modérateur
* On appelle Neo ? :hap: :o))

Ça va et toi ? :)

:d) Moi ça va merci. Alors, depuis le temps :fou:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:32:56

Ah oui c´est vrai y´avais l´histoire du hack :(

Cependant tu aurais été viré par la suite je pense...

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:33:14

tiens tiens , mais je le connais lui :noel:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:33:41

Depuis le temps, Cam a 14 ans et ses premiers poils ont poussé : il se laisse pousser le duvet... Macho Powaaaaaaaaaaaaaaa !

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:35:19

J´ai pas encore 14 ans. :p) Et mes poils sont là depuis bien longtemps. :-p

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:35:21
  • [-Pitch-] profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:32:56 avertir modérateur
* Ah oui c´est vrai y´avais l´histoire du hack :(

Cependant tu aurais été viré par la suite je pense...

:d) Une fois de plus, je n´ai jamais été viré. Ce qu´on a dû te raconter à mon sujet ne sont que de vulgaires ragots sans une once de pensée colportés à tout va. C´est moi qui est donné ma démission à Marie Dauba.

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:35:53

Des ragots :bave:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:36:02

Cam, qui, d´ailleurs, devais me montrer un épisode de Lost Saison 3 je crois :lol:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:36:22

Relis mon post, j´ai dit que meme sans cette histoire je pense que tu aurais été viré par la suite car ta moderation ne plaisais vraiment pas :-)))

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:37:47

Bon on est pas là pour remuer la merde du passé, on est là pour déconner ;- )

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:38:01

Depuis Dragon Ball Z : Budokai 2 je suis là, mais j´étais déjà sur les forums avant aussi.

La vidéo du moment