Voilà enfin LA super bonne nouvelle qu´on attendait tous !
C´était évident qu´il y allait y avoir un 3ème opus à la saga, mais nous ne savions pas quand celui-ci serait annoncé ! Enfin bref, tout le monde est content je pense !
Donc voilà, chaque forum DBZ a son topic des anciens, que je suis impatient de revoir ici ! C´est à dire ceux qui sont là depuis pratiquement Tenk´1, même plus vieux encore comme moi depuis Budokaï 3 !
Tout ceci, comme vous êtes habitué à le lire dans des milliards de topic, dans la bonne ambiance !
@ tout de suite 