CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:29:42

Mais c´est monsieur AVP :fete: !
J´vois que l´annonce de Tenkaichi 3 fait bien des heureux xD
En tout cas pour les persos il me semble qu´ils ont dis Plus de 150 persos ... Donc on peut toujours commencé à réver ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:30:07
  • -protele- profil

* Posté le 22 mai 2007 à 12:26:23 avertir modérateur
* ça t´excite hein ?

:d) à fond :bave: !!

* Dvja_2006 profil
* Posté le 22 mai 2007 à 12:26:41 avertir modérateur
* J´suis ancien :fete: :o))

:d) Oui je me rappelle très bien de toi :)

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
22 mai 2007 à 12:30:45

Avp >> Bin moi aussi :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:30:49
  • -TiSsOu- profil

* Posté le 22 mai 2007 à 12:29:42 avertir modérateur
* Mais c´est monsieur AVP :fete: !
J´vois que l´annonce de Tenkaichi 3 fait bien des heureux xD
En tout cas pour les persos il me semble qu´ils ont dis Plus de 150 persos ... Donc on peut toujours commencé à réver ^^

:d) Tissounet !! !!!! Ouah ça fait trop plaiz de te revoir :lol:

ça fait un baille !

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:32:02

moi j´ai fait qelque apparition depuis Budokai 2, et je me suis vraiment investi dans Tenkaichi 1, je n´avait pas le même pseudo, ça fait de moi un ancien?

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
22 mai 2007 à 12:33:41

J´pense :(

Sinon moi j´ai étais là depuis Tenkaichi 1 ! :fete: et l´ambiance avec Nico, Amical, Jey-Satan, MJ Danidane à bien disparue :snif:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:42:07

Moi j´étais sur Budokaï 3, Tenk´1, Tenk´2 et maintenant Tenk´3.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:28:05

Bon allez moi je retourne en cours, donc je vous à dit ce soir les anciens.

Et j´espère en voir plus d´ici là : Djinn, Choco et plein d´autres :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:28:58
  1. AvP- profil Ignorer -avp-
  2. Posté le 22 mai 2007 à 13:28:05 avertir modérateur
  3. Bon allez moi je retourne en cours, donc je vous à dit ce soir les anciens.

Et j´espère en voir plus d´ici là : Djinn, Choco et plein d´autres :ok:

On m´appele ? :p)

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:32:54

en tout cas, j´espère que y aura une bonne ambiance sur ce fofo comme sur les autres!

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:01:52

:hello: Je suis de Tenkaichi 1 et 2 ! Je suis pas connu car j´était connu dans Tenkaichi 1 . Puis banni ... alors je suis revenu dans Tenkaichi 2 comme un nouveau !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:14:01

Choco :d) Oui tu as bien reçu le message :bave:

ça va le bel étalon italien lol ?

Usopp :d) Tous les anciens, connus ou non, sont les bienvenus, ne t´inquiètes pas :)

lookssj
lookssj
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:16:22

salut à tous!!! moi aussi je suis là depuis quelques temps!!! plus de 2 ans je crois!!!
voilà!!! sur ce à bientôt!!

:dehors:

lookssj
lookssj
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:17:42

salut usopp!!!

salut ancien modo!!!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:20:52

Salut lookssj.

genki_23
genki_23
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:28:58

je suis la est pourtant je suis anciens :-p

genki_23
genki_23
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:29:35

j ai oublier de mettre pas

nickita
nickita
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:34:52

je suis la depuis Budokai 2 moi ^^

Genki, fais pas chier, deja sur budokai tenkaichi 2 tu fesait ch**** alors è_é

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:37:37

genki_23 :d) t´es pas du tout ancien t´es arrivé y a seulement une semaine et t´as crée un topic "je suis nouveau" sur Tenkaichi 2 :(

nickita :d) cool t´es là, ça te dit de venir sur la chasse intergalactique?

nickita
nickita
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:38:44

Ouaip, j´vais voir Obitwo

La vidéo du moment