Mais c´est monsieur AVP ! J´vois que l´annonce de Tenkaichi 3 fait bien des heureux xD En tout cas pour les persos il me semble qu´ils ont dis Plus de 150 persos ... Donc on peut toujours commencé à réver ^^
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:30:07
-protele- profil
* Posté le 22 mai 2007 à 12:26:23 avertir modérateur * ça t´excite hein ?
à fond !!
* Dvja_2006 profil * Posté le 22 mai 2007 à 12:26:41 avertir modérateur * J´suis ancien
Oui je me rappelle très bien de toi
Dvja_2006
Niveau 22
22 mai 2007 à 12:30:45
Avp >> Bin moi aussi
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:30:49
-TiSsOu- profil
* Posté le 22 mai 2007 à 12:29:42 avertir modérateur * Mais c´est monsieur AVP ! J´vois que l´annonce de Tenkaichi 3 fait bien des heureux xD En tout cas pour les persos il me semble qu´ils ont dis Plus de 150 persos ... Donc on peut toujours commencé à réver ^^
Tissounet !! !!!! Ouah ça fait trop plaiz de te revoir
ça fait un baille !
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:32:02
moi j´ai fait qelque apparition depuis Budokai 2, et je me suis vraiment investi dans Tenkaichi 1, je n´avait pas le même pseudo, ça fait de moi un ancien?
Dvja_2006
Niveau 22
22 mai 2007 à 12:33:41
J´pense
Sinon moi j´ai étais là depuis Tenkaichi 1 ! et l´ambiance avec Nico, Amical, Jey-Satan, MJ Danidane à bien disparue
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:42:07
Moi j´étais sur Budokaï 3, Tenk´1, Tenk´2 et maintenant Tenk´3.
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:28:05
Bon allez moi je retourne en cours, donc je vous à dit ce soir les anciens.
Et j´espère en voir plus d´ici là : Djinn, Choco et plein d´autres
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:28:58
AvP- profil Ignorer -avp-
Posté le 22 mai 2007 à 13:28:05 avertir modérateur
Bon allez moi je retourne en cours, donc je vous à dit ce soir les anciens.
Et j´espère en voir plus d´ici là : Djinn, Choco et plein d´autres
On m´appele ?
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:32:54
en tout cas, j´espère que y aura une bonne ambiance sur ce fofo comme sur les autres!
Usopp-san
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:01:52
Je suis de Tenkaichi 1 et 2 ! Je suis pas connu car j´était connu dans Tenkaichi 1 . Puis banni ... alors je suis revenu dans Tenkaichi 2 comme un nouveau !
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:14:01
Choco Oui tu as bien reçu le message
ça va le bel étalon italien lol ?
Usopp Tous les anciens, connus ou non, sont les bienvenus, ne t´inquiètes pas
lookssj
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:16:22
salut à tous!!! moi aussi je suis là depuis quelques temps!!! plus de 2 ans je crois!!! voilà!!! sur ce à bientôt!!
lookssj
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:17:42
salut usopp!!!
salut ancien modo!!!
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:20:52
Salut lookssj.
genki_23
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:28:58
je suis la est pourtant je suis anciens
genki_23
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:29:35
j ai oublier de mettre pas
nickita
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:34:52
je suis la depuis Budokai 2 moi ^^
Genki, fais pas chier, deja sur budokai tenkaichi 2 tu fesait ch**** alors è_é
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:37:37
genki_23 t´es pas du tout ancien t´es arrivé y a seulement une semaine et t´as crée un topic "je suis nouveau" sur Tenkaichi 2
nickita cool t´es là, ça te dit de venir sur la chasse intergalactique?