que j´en voie pas un de T2 trainer ici (appart s´il est là depuis T1 ou avant)
Shadows-Dvja
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:29:56
aie-mon-zizi
Niveau 7
15 octobre 2007 à 19:58:54
moi je suis la depuis budo 3
Dorobado
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:18:17
Trop lawl gogeta971 qui se prend pour un ancien alors qu´il est arrivé au milieu de T2
Dorobado
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:20:48
Excuse moi c´est Gogeta371
dsdark
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:06:19
un si bon vieux topic
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:16:29
Envy profil
* Citer Ignorer envy Posté le 15 octobre 2007 à 18:08:56 avertir modérateur * Quand j´ai vu ce topic, j´ai cru que j´allais parler aux anciens, mais en fait, nan y´en a pas un.
Pareil
songoten9
Niveau 6
06 novembre 2007 à 20:21:44
salut les ancien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ .;;:songoten:;;. .;;:fait parti du clan neol sur hiper dymension:;;.
-MajorOcelot-
Niveau 4
06 novembre 2007 à 20:32:21
Salut les darons du forum, j´étais la depuis Tenkaichi 1 moi biensur je n´avais pas ce pseudo... C´était Sephiroth jsais plus quoi lol (et oui, fan de ff aussi ;) )