CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

titoubox
titoubox
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:37:40

cam :d) Il est venu hier soir et il était sur un ordi portable je crois :p)

Il a dit qu´il essayerais de venir ce week-end :p)

je crois qu´il veut etre premier des stats :rire2:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:40:37

il est venu dans les 2 olas

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:14:44

Est-ce que je peux être considéré comme ancien ? :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:22:42

Tu es un ancien sur ce forum à la condition d´avoir été présent au moins sur me forum de l´ancien jeu DBZ sorti sur PS2, autrement dit, sur celui de Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaichi 3.

Mais comme je l´ai dit, tout le monde peut venir ici, donc pas de problèmes :-)))

Cam :d) Mince, j´espère qu´il reviendra, même si apparement il était là hier soir.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:26:35

:up: Anti-Flood

Par la même, voici l´adresse du blog officiel du jeu :
http://dbz-bt3.allmyblog.com/

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:37:44

OLA TOUS LE MONDE :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 23:41:46

Bonsoir tout le monde. :) ^^

  1. -AvP- profil Citer Ignorer -avp-
  2. Posté le 22 mai 2007 à 19:14:01 avertir modérateur
  3. Choco :d) Oui tu as bien reçu le message :bave:

ça va le bel étalon italien lol ?

Ca va bien merci, et toi donc ? :p) ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:59:12

Moi ça peut aller, mais je suis stressé pour le bac lol.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 00:08:14

D´accord. ^^
Tu le passes quand ton Bac ? :)

Bon sur ce je vous laisse, je suis assez fatigué donc je vais me coucher. Je reuh bien sûr demain. ^^

Bonne fin de soirée à tous, et Ne Nuit !
Bye bye.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:09:35

Je le passe à partir du 11 Juin, et je suis en L. En plus on commence avec Philo quelle horreur !

Bonne nuit Choco :ange:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:12:30

Bon allez, je me casse également :ok:

Bonne nuit à tous.

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:25:56

Bonsoir. :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 09:16:02

-AvP- Posté le 23 mai 2007 à 00:09:35
Je le passe à partir du 11 Juin, et je suis en L. En plus on commence avec Philo quelle horreur !

Ah oui en effet c´est super chaud... ^^ :(

En tout cas révise bien, et bon courage à toi. :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:11:18

Merci beaucoup :)

Sinon tu l´as déjà passé toi ?

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:21:22

Ah!Enfin la suite tant atendu anoncé moi chui un ancien car je jou de pui budokai 1 mai en ce qui concerne le forum sa fait moin d´un moi ke je suis sur tenkaichi 2 mais la tout le mondre va migrer et le forum du 2 va etre encore plus :mort:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:23:28

Le forum du 2 est mort depuis quelques temps déjà lol. Mais bon c´est sûr que tout le monde va migrer. D´ailleurs, je ne vois pas où réside l´intérêt de stagner sur le forum de Tenk´2 dès lors qu´on a acheté le jeu. En effet, suite à l´achat, plus de raison d´être sur le fofo je trouve, à part pour demander des soluces.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:24:05

Ah part ça, bienvenue parmi nous :ok:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:27:10

Yép le monde, sa faiser longtemps!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:39:30
  • -AvP- profil Citer Ignorer -avp-

* Posté le 23 mai 2007 à 13:11:18 avertir modérateur
* Merci beaucoup :)

Sinon tu l´as déjà passé toi ?

Oui bien sûr.

Mais maintenant je ne suis plus à l´école moi, je travail comme tu dois le savoir. :ok:
Mort de rire nos post, on se répond en décalé ! xD

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:41:01

Lol en effet, on se répond en décalé :fou:

Ah tu l´as déjà passé ! Tu étais en quelle section ? Et tu as quel âge dans ce cas lol ?

Je suis curieux je sais :-d

La vidéo du moment