Tu es un ancien sur ce forum à la condition d´avoir été présent au moins sur me forum de l´ancien jeu DBZ sorti sur PS2, autrement dit, sur celui de Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaichi 3.
Mais comme je l´ai dit, tout le monde peut venir ici, donc pas de problèmes
Cam
Mince, j´espère qu´il reviendra, même si apparement il était là hier soir.