obitwo je me suis tromper je voulais mettre que j etais pas ancien . nickita d accord ta raison j arrete de faire chier je veux pas etre bannis
nickita
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:43:39
Tssss va te faire soigner
genki_23
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:45:32
toi aussi vas de faire soigner. voila mon dernier message sur topic.
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:46:37
et bah voila un topic pour les ancien de tenkaichi 2
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:04:06
Mouarf pas de disputes ici hein
Et puis bon, les nouveaux peuvent quand même venir pour mijoter avec les anciens lol, y a pas de soucis.
genki_23
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:06:28
c est vrai
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:09:00
Bah oui, on est pas des méchants, du moment que tu respectes les autres et que tu apportes quelque chose au topic, je ne vois pas pourquoi tu n´aurais pas le droit de le fréquenter
genki_23
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:14:37
je vous respecte si vous me respecter d accord
lookssj
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:16:07
ok!!!! pas de problèmes!!!!
genki_23
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:17:19
lookssj
Usopp-san
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:25:23
Oh lookssj ! Et merci avp pour ton acceuil .
Usopp-san
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:27:03
genki 10 ans ... ca explique pourquoi tu es si bavard.
nickita
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:27:45
SHADDOWBADDACK, KAZ, DJVA, METALVERGIL VOUS ME MANQUEZ T_T
XD
Camillmans
Niveau 13
22 mai 2007 à 20:28:53
AvP ~> Djinn tu risques pas de le voir. :/ Il vient plus depuis 1 mois.
[_bahamut_]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:30:44
djinn est vanu 1 heure hier
Diconico
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:31:36
Je pense être assez ancien pour faire partie de ce sujet même si tout le monde ne me connaît pas forcément. ^^
genki_23
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:31:41
usopp-san oui j ais dix ans ce qui explique aussi mon orthographe pourrie de c est pourrie
Popo-caca
Niveau 6
22 mai 2007 à 20:33:24
Je suis ancien moi ?
titoubox
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:33:54
Et moi est ce que je suis assez anciens
Camillmans
Niveau 13
22 mai 2007 à 20:34:38
Bahamut ~> Ah ouais ? Il est venu où ? Sur quel forum ? Quel topic ?