En fait, je crois que j´étais un peu trop sévère ! Je voulais un forum clean, et je n´avais aucune pitié pour la crasse.
C´est alors que sont apparus les floodeurs révolutionnaires, qui, sans cesse, faisaient des topics de flood, tout le temps. Bien évidemment, comme j´ai une vie - ce que certains ont eu beaucoup de mal à comprendre - je ne pouvais toujours être là pour assurer la paisibilité du forum.
C´est ainsi que certaines personnes, mécontentes mais ignorantes m´ont mit des bâtons dans les roues, pendant que j´étais la cause des désagréments. Pour en finir, le galimatias généré ma modération a aboutit au hack de mon pseudo, par Néo
Que je ne regrette pas enfin de compte car il m´a permis de mettre fin à ma modération. De toute façon j´avais prévu de demander ma démission. Après la hack, Marie Dauba m´a demandé si je voulais redevenir modo du forum, j´ai dit non ! Donc Goldy a pris ma place voilà. Marie Dauba m´a dit que si je voulais je pouvais être modo d´un autre forum j´avais qu´à lui demander. Ce que je n´ai encore jamais fait car j´ai été un peu dégoûté du comportement de certains sur jv.com.
Voilà tu sais tout