CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:38:40

Non, j´avoue m´etre trompé sur mon premier poste et je suis pas la pour foutre la merde, je dis uniquement ce que je pense :)

Sur ce, on arrete le HS :p)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:39:02

Tkt Totaya, je crois que tout le monde te connaît ici. Tes fan-fics sont reconnues par tous :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:39:11

AvP ~> Heureusement pour tes nerfs que je te l´ai pas montré. Lost c´est vraiment pourri de chez pourri, et c´est mouuuuuu.

Regarde Prison Break. :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:39:42

Et pour son célèbre RPG aussi. ^^

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:39:56

Regarde le destin de Lisa :oui:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:41:03

Prison Break, honnêtement, c´est pas trop mon truc lol. Moi j´aime bien quand il y a du fantastique :)

Pitch :d) J´aime la franchise, mais dire que ma modération n´a pas plu à tous est faux, car même s´il y avait quelques importuns, tout se passait bien. Le problème de cette soit-disante mauvaise modération était dû à des vagues incessantes de flood.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:41:47
  • bob_le_pervers profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:39:56 avertir modérateur
* Regarde le destin de Lisa :oui:

:d) Je suis un énorme fan du Destin de Lisa :p) C´est paradoxal à ce que j´ai dit tout à l´heure mais bon, :lol:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:42:24

Lisa plenske :oui:

Avp :d) Je me rappelle d´un cas ou tu avais fait une boulette et tu avais delete le topic alors qu´il se passait un truc important dessus et c´etait vraiment pas le truc a faire a ce moment la!

Mais bon maintenant c´est tenk´ 3 on oublie :oui:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:42:52

Oui tu as raison on oublie :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:43:26

C´est vrai que le destin de lisa, c´est vachement fantastique. :oui:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:45:57

:fou:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:50:40

Sinon moi y a un truc que je voulais savoir, au cas où quelqu´un connaît le nombre, c´est combien y a-t-il de persos (transfos comprises) dans le 2 ? Comme ça on pourra faire la soustraction à 150 et voir à peu près à quoi s´attendre.

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:51:50

Je peux déjà te le dire c´est : 129 (PS2) + 6 (Wii) + 3(inédit) = 138 persos confirmés :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:57:22

Oki, donc si on imagine que les persos Wii sont gardés, cela nous fait 150-138=12 :malade:

C´est fort peu ! Espérons que la limite soit dépassée. Surtout que s´ils nous foute du DBGT, y aura moins de DB et de DBZ.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:02:59

Bon sur ce, moi je vais au dodo, alors bonne nuit à tous et vivement demain dans ce cas :p)

Al-Aqsa
Al-Aqsa
Niveau 4
22 mai 2007 à 01:25:48

Bonsoir, je suis un ancien, il en reste encore ?

spooding
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:32:38

ouais moi qui vient de découvrir le nouveau forum :lol:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:24:09

Salut à vous deux :p)

Ah je me suis levé trop content ce matin, encore en pensant à ce nouveau jeu DBZ !

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:26:23

ça t´excite hein ?

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
22 mai 2007 à 12:26:41

J´suis ancien :fete: :o))

La vidéo du moment