CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:51:58

:salut: avp, :salut: tout le monde en fait :)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:52:01

AvP : C´est clair que ma fan fic (écrite d´abord), des fans, j´en avais une tonne oO

Après, avec les adaptations vidéos, je me suis forgé pas mal de fans, et l´amélioration actuels de mes vidéos, ça continuera de grimper ^^

Sinon c´est sûrement moi oui pour Saint Seiya :ok:

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:52:09

Toto > Pas d´excuse va, on sait que tout les soirs t´es avec Clara Morgane :-)))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:52:49

Pas possible. :o))

Hello, je change de blabla. :noel: :o))

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:44

Clara morgane dort chez toi aussi? :doute:

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:54:22

Sayark, je connais ton cousin^^

Envy
Envy
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:55:00

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.argancy-baseball.org/moche.jpg&imgrefurl=http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php%3Ft%3D1844&h=480&w=360&sz=29&hl=fr&start=2&tbnid=yilGt_hxBNNzPM:&tbnh=129&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dmoche%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

J´te l´avais bien dit que ça n´étais pas Clara Morgane Pitch... :hum:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:56:28

Enfoire XD où t´as trouvé ma photo ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:01

Bou :d) Je sais, j´étais là quand il t´avait envoyé le message. ^^

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:58:12

Enfin AvP, c´est quand même une drôle de sensation d´être aussi connu (faut dire que dès fois je debarques sur d´autres forums, et on me connaît aussi :lol: ).

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:58:12

Lol^^

En faite, t´as supprimé ton MSN, sayark?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:58:46
  • Envy profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:55:00 avertir modérateur
*
http://images.google.fr/i[...]%26hl%3Dfr%26sa%3DG

J´te l´avais bien dit que ça n´étais pas Clara Morgane Pitch... :hum:

:d) J´ai bien fait de t´ecouter et de la rediger chez parkusse alors :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:59:05

Bou :d) Sans faire exprès oui. J´en ai une autre maintenant. ^^

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:59:53

Sayark > T´es con xD

Passe-moi ta nouvelle

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:10:01
  • Ange2007 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:50:47 avertir modérateur
* Yop tout le monde !

:d) Salut Ange !! !! ça va ??

* Totaya17 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:58:12 avertir modérateur
* Enfin AvP, c´est quand même une drôle de sensation d´être aussi connu (faut dire que dès fois je debarques sur d´autres forums, et on me connaît aussi :lol: ).

:d) Oui, ça procure un bien fou pas possible :rire:

A part ça Ange, c´est pas avec toi que j´avais échangé deux pseudos contre 1 pseudo ? Je me rappelle plus :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:14:19

Nan !! !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:19:59

Parce qu´en fait on m´avait donné un pseudo, mais je me rappelle du tout comment il était, mais je crois que c´était un truc dans le genre Ange.

Faudrait que je le retrouve :(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:20:45
  1. bob_le_pervers profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 18:51:58 avertir modérateur
  3. :salut: avp

:d) Mince, j´avais pas vu ton message. Donc bonjour en retard aussi lol. Alors, ça se passe toujours bien les "pionneries" :gni:

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:25:15

A part Totaya, il reste qui comme ancien ? :(

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:25:38

(du temps Budokai 3)

La vidéo du moment