* Posté le 23 mai 2007 à 18:50:47 avertir modérateur
* Yop tout le monde !
Salut Ange !! !! ça va ??
* Totaya17 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:58:12 avertir modérateur
* Enfin AvP, c´est quand même une drôle de sensation d´être aussi connu (faut dire que dès fois je debarques sur d´autres forums, et on me connaît aussi
).
Oui, ça procure un bien fou pas possible
A part ça Ange, c´est pas avec toi que j´avais échangé deux pseudos contre 1 pseudo ? Je me rappelle plus 