CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:42:31

-AvP- > Moi j´ai passé mon Bac S. Puis l´école ne me plaisait plus, donc j´ai décidé de trouver du travail, et donc maintenant je travail dans le Paramédicale. :ok:

Désolé pour mon age, mais je ne le dis pas. :ok:

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:45:08

-AvP- Posté le 23 mai 2007 à 13:24:05 Ah part ça, bienvenue parmi nous :ok:
:merci: :ok: c´est clair que sa bougé plus trop depuis un moment sur T2 j´éspére que ça va bouger un peu ici!!!normalement je pence!!!

cottinou
cottinou
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:47:11

Oula ... SAlut tout le monde !! !!

Ca faisait un baille que je ne vous avais pas tous revu. Tu te rappelles de moi -AvP- quand même ?

Et puis sympa ton blog, mais ce n´est pas le blog officiel ...

allez a+ tout le monde ;)

tiens, moi aussi au passage je rebalance mon GRAND site :
http://www.dbz-tenkaichi3.new.fr
Et cette fois il y a un vrai forum ! donc venez tous retrouver l´info continue sur DBZ-T3 !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:51:18

Choco :d) Oki merci, sinon pour l´âge je comprends, après tout je peux te le demander sur msn je suis bête lol.

cottinou :d) Biensûr que je me rappelle de toi, en tout cas très bon travail pour ton site, bonne chance à toi :ok: Sinon pour mon blog, on va dire que j´ai mis officiel pour attirer plus de monde lol :rire:

Bon je vous laisse on se revoit ce soir normalement.

-----------------

http://dbz-bt3.allmyblog.com

rayman11
rayman11
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:52:09

Moi je suis sauté au plafon quand j´ai vu la news sur le forum de DBZT2 j´me suis dit le 21/10/07 y sortira et j´irai a la vitesse lumiére a cora je le prendrais sans payer

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:09:55

Je crois que c´est ce que tout le monde va faire :-p :bave:

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:47

:salut: , j´espère que vous avez pas oublié, le grand le fort...Bou-petit :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:06

Nous ne t´avons aucunement oublié ! En tout cas, moi pas :rire:

C´est cool, de plus en plus d´anciens sont là :noel:

ça va sinon ?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:45:13
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:42:31 avertir modérateur
* -AvP- > Moi j´ai passé mon Bac S. Puis l´école ne me plaisait plus, donc j´ai décidé de trouver du travail, et donc maintenant je travail dans le Paramédicale. :ok:

Désolé pour mon age, mais je ne le dis pas. :ok:

:d) Hihi :-p

Salut bou-petit, je me souviens de toi :-)

Salut aux autres aussi :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:46:10

Coucou Pitch :ok:

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:46:19

Ouaip, et toi AvP?

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:46:52

Rah c´est dingue quand même tous les anciens qui sont de retour sur ce forum !

Sinon j´ai remarqué que pleins me connaissent ici (même certains que je connais pas :lol: ).

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:48:07

Totaya t´es connu de reput´ quand meme :oui:

Mais va savoir quelle reput :p)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:48:50

Ta entendu quoi comme echos au rapport de ma réputation oO?

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:49:28

T´as une réputation de pervers Toto :-)))

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:49:44

Buu petit :salut:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:50:31

Bou-petit :d) Moi ça peut allé lol :)

Totaya :d) Moi je te connais parce qu´on se parlait sur msn avant, et aussi, bien évidemment, avec la réputation que tu t´es forgé à l´aide de DBZ Hirotamashi :ok: D´ailleurs, ce n´était pas toi qui m´avait filé des musiques Saint Seiya :-p ?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:50:41
  • Bou-petitClown profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:49:28 avertir modérateur
* T´as une réputation de pervers Toto :-)))

:d) :oui:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:50:42

Heu ça je ne crois pas Buu, c´est plutôt Bob ça ^^

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:50:47

Yop tout le monde !

La vidéo du moment