Choco
Oki merci, sinon pour l´âge je comprends, après tout je peux te le demander sur msn je suis bête lol.
cottinou
Biensûr que je me rappelle de toi, en tout cas très bon travail pour ton site, bonne chance à toi
Sinon pour mon blog, on va dire que j´ai mis officiel pour attirer plus de monde lol
Bon je vous laisse on se revoit ce soir normalement.
-----------------
http://dbz-bt3.allmyblog.com