Ba di donc, il y en a plein que je ne connais pas ici ... changement de pseudo ? très anciens ? :P
Ou alors je n´ai pas assez passé de temps pour tous vous connaître :S
N´hésitez pas à venir ici aussi :
http://dbz-tenkaichi3.xooit.fr/index.php
ya pas grand monde pour le moment, il faut bouster tout ca ;)