Non en effet. J´espère qu´il sera à nouveau bientôt parmis nous.
tang
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:55:33
mais il est de retour ce mais il vient de déliter
gogekalt
Niveau 6
26 mai 2007 à 09:37:17
et je suis un ancien moi chu la depuis le premier^^ moublier pas
CachaIo
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:45:00
-Piwi-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:45:34
Hey ^^
ZeIda
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:55:20
_Yenni_
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:40:08
Tifa-99
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:40:51
Il faut upper les topics !
Majincell555
Niveau 30
26 mai 2007 à 12:41:07
Yo la compagnie
Totaya17
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:41:42
Je crois que je suis vraiment connu de tout le monde, m´enfin surtout des anciens xD
Majincell555
Niveau 30
26 mai 2007 à 12:43:13
Je me souviens de toi Totaya Je sais plus sur quel forum DBZ tek 1 ou tek 2 je sais plus
Totaya17
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:43:50
J´étais sur les deux de toute manière lol ^^
Ma première apparition sur un forum DBZ date de Dragon Ball Z Budokai 2 tout court aussi.
Tifa-99
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:55:42
Il faut upper les topics !
Tifa-99
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:56:36
Il faut upper les topics !
Totaya17
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:58:07
Toute façon je crois que upper un topic ne servira à rien, il continue de flooder en masse et les autres répondent sur ses topics qui les montent également.