tout le monde Je viens d´apprendre pour la sortie de tenkaichi 3 trop heureux . Puis comme je suis ancien ( fofo tenkai 1 et 2 et budo 3 pour ceux qui me connaissent ) mais pas souvent la, je viens passer un bonjour ^^
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:38:30
Tu es tombé sur la poésie ! Tu as eu combien alors ?
SUPERSAYEN3
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:38:50
Je suis un ancien moi ?
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:39:12
Bonsoir à toi.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:39:47
Pas vraiment mais bon...
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:40:30
Djinn Oui, je suis tombé sur Poésie, et j´ai eu 16 ! Au début je n´y ai pas cru une seconde, j´avais eu les résultats sur le net, à tel point que j´ai raffraîchi la page au moins 20 fois pour vérifier que c´était bien ça lol. Donc tu vois tout est possible
goku_ssj3
Supersayen Ah bah ça je sais pas lol
goku_ssj3
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:41:27
c´est vrai que vu l´heure, c´est plutot un bonsoir qui s´impose
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:13
Mort de rire, tu as eu de la chance alors. J´espére avoir la même chance, moi non plus j´ai pas vraiment réviser pour l´écrit, je pense que je vais prendre l´écriture d´invention.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:38
Oui il est presque 22 heures, il fait nuit noir.
Crazy_Clown
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:50
tout le monde sa parle de BAC a se que je voi!!!
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:53
Bon j´y vais.
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:44:57
Ok Djinnounet Et sinon moi aussi j´avais pris l´écriture d´invention
Crazy Clown Ouaip
SUPERSAYEN3
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:45:39
Personne ne m´aime
goku_ssj3
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:46:10
a+ Djinn
Crazy_Clown > ouai filo 4h ce matin trop la misère pfff.
Alexandre936
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:05:05
wai jsui ancien donc jvien XD
bin supersayen3 moi il y en a beaucoup qui etait pas dans tenkaichi 2 et que j´ai oublier depuis (sachant qu´en decembre j´avais quitté le forum sans avoir oublier le monde^^ et j´ai mis le fofo dans mes favoris )
et depuis on ma oublier...
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:06:03
Mais c´est pas qu´on t´aime pas, bien au contraire Supersayen3, mais moi perso je ne me souviens plus de toi lol.
Crazy_Clown
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:07:23
goku_ssj3 4h de philo aïe j´en est pas encore fait mais sa a bien l´air prise de tronche moi c´est demain 4h de français a partir de 8h!!