CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:37:40

:hello: tout le monde :-)
Je viens d´apprendre pour la sortie de tenkaichi 3 trop heureux :-) .
Puis comme je suis ancien ( fofo tenkai 1 et 2 et budo 3 pour ceux qui me connaissent ) mais pas souvent la, je viens passer un bonjour ^^

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:38:30

Tu es tombé sur la poésie ! :p)
Tu as eu combien alors ?

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:38:50

Je suis un ancien moi ?

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:39:12

Bonsoir à toi. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:39:47

Pas vraiment mais bon... :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:40:30

Djinn :d) Oui, je suis tombé sur Poésie, et j´ai eu 16 ! Au début je n´y ai pas cru une seconde, j´avais eu les résultats sur le net, à tel point que j´ai raffraîchi la page au moins 20 fois pour vérifier que c´était bien ça lol. Donc tu vois tout est possible :-)))

goku_ssj3 :d) :hello:

Supersayen :d) Ah bah ça je sais pas lol :-p

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:41:27

c´est vrai que vu l´heure, c´est plutot un bonsoir qui s´impose :o))

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:13

Mort de rire, tu as eu de la chance alors. :-p
J´espére avoir la même chance, moi non plus j´ai pas vraiment réviser pour l´écrit, je pense que je vais prendre l´écriture d´invention. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:38

Oui il est presque 22 heures, il fait nuit noir. :o))

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:50

:salut: tout le monde sa parle de BAC a se que je voi!!!

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:53

Bon j´y vais. :ok: :coeur:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:44:57

Ok Djinnounet :coeur: Et sinon moi aussi j´avais pris l´écriture d´invention :bye:

Crazy Clown :d) Ouaip :rire:

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:45:39

Personne ne m´aime :snif:

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:46:10

a+ Djinn :-)

Crazy_Clown > ouai filo 4h ce matin trop la misère pfff.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:05:05

wai jsui ancien donc jvien XD

bin supersayen3 moi il y en a beaucoup qui etait pas dans tenkaichi 2 et que j´ai oublier depuis (sachant qu´en decembre j´avais quitté le forum sans avoir oublier le monde^^ et j´ai mis le fofo dans mes favoris :-) )

et depuis on ma oublier...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:06:03

Mais c´est pas qu´on t´aime pas, bien au contraire Supersayen3, mais moi perso je ne me souviens plus de toi lol.

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:07:23

goku_ssj3 :d) 4h de philo aïe j´en est pas encore fait mais sa a bien l´air prise de tronche :-d moi c´est demain 4h de français a partir de 8h!!

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:09:59

Re tout le monde. :p)

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:10:44

AvP~~> Alors, il était bon ce dîner? :)

Commandant_157
Commandant_157
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:11:16

Ah ok Djiin le soi disant no life. xD

La vidéo du moment